Hors ligne Lieu: Darvoy
Inscrit le 19 mai 2003
Ma voiture Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 6 décembre 2007 - #543141 -
Bonus écologique
Bonus écologique
Le bonus écologique incitera dès aujourd'hui les acheteurs de voitures neuves à se porter vers les véhicules les plus sobres en carbone.
Jean-Louis BORLOO, ministre d'État, ministre de l'Écologie, du Développement et de l'Aménagement durables, Christine LAGARDE, ministre de l'Économie, des Finances et de l'Emploi et Eric WOERTH, ministre du Budget des Comptes Publics et de la Fonction Publique, annoncent un système de bonus/malus, fondé sur les émissions de CO² par km des véhicules neufs, récompensera l'achat automobile éco-responsable en incitant les acheteurs de véhicules neufs à privilégier les voitures les plus sobres en...
Hors ligne Lieu: savoie ou bien
Inscrit le 23 septembre 2005
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 7 décembre 2007 - #543645 -
Re: Bonus écologique
je suis d'accord sur le principe d'inciter la population a rouler ecolo mais je pense que une fois de plus cette taxe donc malus ne va s'appliquer qu'aux familles qui se font ponctionner le plus a l'heure actuelle (pour changer) car une famille composé de 3 ou plus enfants devra obligatoirement se munir d'une auto depassant les cotas donnés en co2 encore une taxe qui vise les principale vache a lait de france je trouve sa lamentable!!! aller je vais me calmer!!