1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

sandrine24
Nouveau membre

Inscrit le 5 décembre 2007 
Publié le 5 décembre 2007 - #542927 - aidais moi merci

bonjour j ai donner une voiture qu ont ma donner avec le ct ok la personne me menasse au telephone 9 moi apres lui avoir donner alors que je me suis jamais servis de cette voiture quand on me la donner il m avait fais le controle moi je les donner avec le meme controle qui etais encore valable il a rouler pendent plus 1 moi avec sans avoir fais les papier et apres le controle plus bon il le repasse et le bras arriere ses casser et il me reclame 9 moi apres a t il droit

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 5 décembre 2007 - #542935 - Re: aidais moi merci

bonsoir sandrine24, non j'allucine! Tu files une voiture à un pot et neuf mois après, il te menace en te demandant de lui payer les réparations pour que la caisse passe le controle...? C'est peut-ètre son cadeau de noel? Demandes lui si il veut pas que tu lui lustre la voiture et fasse un gros paquet cadeau? Envoie le promener; c'est pas un pot ça mais un ennemi. Au fait, il n'a aucun recours contre toi à partir du moment ou tu as fais les papiers en bonne et due forme.
A+ icon_lol

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto