Hors ligne Inscrit le 5 décembre 2007
Ma voiture Ford Ka SENSO - Essence
Publié le 5 décembre 2007 - #542907 -
Avie FORD KA Elance
Coucou à tous,
Je m'appelle Marion, j'ai 18 ans, j'ai la chance de ma vie, pour mon noel cette année, j'ai l'honneur d'avoir un Ford Ka Elance toute neuve, de couleur rouge ... je l'aurais le 22 decembre, j'aimerais avoir votre avie sur cette petite voiture... merci d'avance.
Celon le site ford:
Très sophistiquée, la Ford Ka Elance se distingue par son intérieur cuir et ses jantes alliage 14" pour être au coeur de toutes les attentions. Le style n'exclut pas la sécurité puisque la Ford Ka Elance dispose des Airbags Ford latéraux de série.
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 6 décembre 2007 - #542968 -
Re: Avie FORD KA Elance
ben dis donc, c un beau cadeau! Pour la voiture, on aime ou on aime pas car elle a une forme particulière. Si tu l'a choisie, c qu'elle t'a plu. Pour info, j'essaie des véhicules mais n'ai pas conduit celui-ci depuis 1996. Pas de demande! Par contre, j'ai retrouvé mes annotaions de l'époque et t'avoue que ce n'était pas farineux. A savoir: mauvais amortissement arrière, moteur un peu poussif, espace réduit à l'arrière et manque de hauteur sous toit, coffre ridicule, consommation d'huile moteur excessive, boite de vitesses trop longue (5eme inutile...) et surtout consommation de carburant allucinante (je voyais la jauge d'essence dessendre en appuyant sur le champignon). Je l'avais classé dans les citadines sympathiques. Bon, je pense que depuis tout ce temps, ils ont révisé leur copie. Personnellement, j'aurais plus opté pour une première voiture sur un genre clio 2 ou 3 en série limitée avec un bon rapport qualité-prix-prestations. Il faut savoir tout de mm que ce véhicule est très difficile à revendre. Mais la tienne sera très très bien. Good Road
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 6 décembre 2007 - #543249 -
Re: Avie FORD KA Elance
bonsoir marion74, ben c un peu pareille seule la finition est moins luxueuse! Mais elle est mimie comme voiture et puis vu la longueur, tu peux te garer ou tu veux; enfin presque...! Comme t'es sage, t'as le droit à une ptite image. LOL
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion