Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

fc2
VIP
Lieu: gers 
Inscrit le 9 novembre 2007 
Ma voitureFiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009 Fiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009
Publié le 16 décembre 2007 - #547360 - Re: probleme avec la centralisation

bj xav 11
Content pour toi ;c'est ce que je t'avais dis dans mon post du 10/12,mais j'ai du mal  m'expliquer,excuse

bon dimanche
Francis

Francis

Popinou
Nouveau membre

Inscrit le 23 avril 2008 
Publié le 23 avril 2008 - #604726 - Re: probleme avec la centralisation

Bonjour a toute et a tous,

j'ai actuellement des problemes de centralisation du meme type avec une voiture que j'ai acheté. Mon gros probleme est que je peux deverrouiller les portes avec la clé (clic sur le bouton de la clé) mais que je ne peux pas la fermer toujours avec le meme procédé et du coup je ferme a la serrure.

Curieusement la manip de remise a zero ne marche pas avec mes deux clés ( pile neuve)

je met le contact du la position 2 toute diode allumés et j'appuie sur un des deux boutons mais il se passe rien. j'ai essayer les deux boutons.

Je trouve cela bizarre. Sachant que j'ai ce probleme aprs avoir mis mon poste Alpine. Cela peut'il etre lié?
Je vais essayer de l'enlever pour tester si sa remarche??

PS: Quand j'ouvre la porte conducteur sans la clé dans le nemann j'ai un bruit aigu de type "oublie de feu"???? qui retentit obligation de mettre le contact pour le stopper...

Auriez vous des pistes svp?Ce probleme me rend chevre

Popinou
Nouveau membre

Inscrit le 23 avril 2008 
Publié le 23 avril 2008 - #604751 - Re: probleme avec la centralisation

bon beh je trouve toujours pas d'ou cela peut venir j'ai essayer de m'enfermer de faire sa avec deux clé.. mais rien n'y fait.

fc2
VIP
Ma voitureFiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009 Fiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009
Publié le 23 avril 2008 - #604840 - Re: probleme avec la centralisation

bj
il est fort possible que tu es un probleme de centrale  de condamnation des portes,deja vu
Je regarde si je trouve une autre solution
Francis

Francis

Popinou
Nouveau membre

Inscrit le 23 avril 2008 
Publié le 23 avril 2008 - #604882 - Re: probleme avec la centralisation

Condamnation des portes? sa expliquerai pourquoi j'arrive a ouvrir mais pas a fermer? Sachant que hier sur le chemin du retour avec le poste d'origine tout marchait nickel.

Depuis la mise du poste je peux plus la fermer par le boitier de la clef.

J'ai encore essayer de tester cette aprem ( j'ai pas les truc pour enlever le poste) mais j'ai essayer en restant 1 minute appuyer sur le bouton avec le contact en marche masi toujours rien.

En plus lorsque le poste marche la date disparait de l'affichyage centrale...bizarre.

Sa sent le pbl electrique...en tous cas merci de te pencher sur mon cas c'est sympa de ta part.

Je tente la depose en nocturne ce soir!!!

fc2
VIP
Publié le 23 avril 2008 - #604899 - Re: probleme avec la centralisation

bj
effectivement tu as un probleme
Je ne vois pas pourquoi avec un nouveau poste il y a des problemes,car il y a aucune liaison
Francis

Francis

Popinou
Nouveau membre

Inscrit le 23 avril 2008 
Publié le 23 avril 2008 - #605051 - Re: probleme avec la centralisation

L'afffaire est reglé c'etait bien le poste qui etait a l'origine de tous mes tracas icon_eek Il etait ponter pour mon ancienne voiture pour qu'il puisse fonctionner sans avoir de mettre le contact et gardé en memoire les reglages....

Je les reponter pour qu'il retienne seulement en memoire les reglages mais j'ai juste a me mettre sur la position un du nemann a priori ya pas de contact sur cette position et sa marche nickel. ma centralisation remarche et ma porte refais le "bip de secu " il se coupe tout seul au bout de 15 sec  . Le bip des feu que l'on a oublié d'eteindre remarche aussi.

En tous cas merci du coup de main.icon_lol

Dernière modification par Popinou (23-04-2008 23:57:18)

Emilie86220
Nouveau membre

Inscrit le 3 mars 2010 
Publié le 3 mars 2010 - #1030730 - Re: probleme avec la centralisation

Je vais essayer cette manipulation car j'ai le même problème depuis ce matin. jusqu'à hier tout marchait bien et là je suis obligé de mettre la clé dans la serrure pour l'ouvrir et la fermer.

Emilie

enfoirer
Nouveau membre

Inscrit le 8 avril 2010 
Publié le 8 avril 2010 - #1055817 - Re: probleme avec la centralisation

se que tu doi faire sai tu rentre dans ta voiture tu la demar normal et can le moteur tourne tu a pluis sur la cle ouvre et ferme et normalement sa refonctionne

tequila 66
Nouveau membre

Inscrit le 13 septembre 2010 
Publié le 13 septembre 2010 - #1145894 - Re: probleme avec la centralisation

super icon_wink je viens d essayer pour ma fermeture a distance et ca a marcher sur pour une des deux cles mais je doit changer une pile sur l autre , d ailleurs quelqu un serai le prix d une pile ou plutot batterie?

merci a tous

PETER MAES
Nouveau membre

Inscrit le 7 février 2012 
Publié le 7 février 2012 - #1425624 - Re: probleme avec la centralisation

Bonjour,

J AI LE MEME PROBLEME JAI FAIS LA MINIPULATION ET YA KE LE COFFRE KI MARCHE  CONBIEN DE FOIS A DU REPETER LA MANOEUVRE ET CONBIEN DE TEMP ET TU RESTER APUIER SUR LE BOUTON MERCI

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto