Hors ligne Inscrit le 10 octobre 2007
Publié le 5 décembre 2007 - #542842 -
probleme avec la centralisation
salut a tous, j'ai un soucis avec la centralisation de mon opel astra G de 2001 cette derniere ne fonctionne pas tout le temps, j'ai change les piles des 2 telecommandes et ca n'a rien changer par moment je dois fermer avec la cle a savoir que j'ai change de batterie cette semaine, y a t'il une manipulation a faire, pour reprogrammer ou autre chose, quelqu'un a deja recontrer ce probleme d'avance merci de votre aide ciao
Hors ligne Inscrit le 10 octobre 2007
Publié le 7 décembre 2007 - #543685 -
Re: probleme avec la centralisation
merci, c'est sympa, sais tu ou se trouve ce recepteur, j'ai cherche et j'ai rien trouve encore merci j'ai aussi regarde du cote des fusibles et tout est OK
Hors ligne Lieu: gers
Inscrit le 9 novembre 2007
Ma voiture Fiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009
Publié le 10 décembre 2007 - #544991 -
bj pour tes telecommandes: tu met mets ta clef dans le newmann tu appuis sur le bouton fermeture porte,tu reste appuyer et tu mets le contact Tu me diras si ca marche renseignement pris aupres de mes collegues de chez opel. Apres on verra autre chose. Avant l'échange de batterie,ca marchait? Francis
Hors ligne Lieu: gers
Inscrit le 9 novembre 2007
Ma voiture Fiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009
Publié le 11 décembre 2007 - #545447 -
bj au cas ou, ouvre tes telecommande et regarde si les micro contact ne sont pas dessoudée(fréquent).Apres je pense malheureusement que tu dois aller chez opel pour passer a la valises Francis
Hors ligne Inscrit le 14 décembre 2007
Publié le 14 décembre 2007 - #546879 -
Hello, Je viens juste de voir ton message, j'ai personnellement eu une astra essence et je pense que la centralisation fonctionne de la meme façon : pour réinitialiser mes clés, j'ai vu le mecanicien faire et ça a fonctionner pour moi 1)mettre le contact 2)fermer les portes puis les réouvrir 3)faire la meme manipulation avec l'autre clé Voila Juré ça a marcher pour moi Mon astra était de 2000 1.6 l 16v