Publié le 5 décembre 2007 - #542716 -
bonjour à tous, mille questions sur le fameux Chrysler Voyager
Bonjour à tous et merci d'avance de la part de mon Chrysler Voyager
J'ai un Chrysler Voyager de 1994, TD de base. Super bagnole, notamment pour les petits week-ends camping. Mais bon, à 300 000 km au compteur, mon Voyager commence à sérieusement fatiguer. Voilà ce qui m'arrive :
J'ai eu plusieurs signes avant-coureurs : - le compte-tours ne fonctionne plus - le compteur vitesses se met à faire des aller-retour et l'indicateur de charge de la batterie dépasse la valeur maximale, les phares et feux intérieurs se mettent à briller plus... - les feux arrière et feux stop ont grillé, comme l'éclairage du plafond
Puis, mon autoradio a cramé, sans flammes mais avec de la fumée. Ensuite impossible de repartir. L'assistance m'a branché en direct sur l'electrovanne et j'ai réussi à rentrer de week-end.
Donc voilà, j'ai un gros binz électrique. Un pote a vu que l'alternateur affichait 12,5 au voltmetre. Il pense au calculateur qui serait défectueux... Peut-être ensuite l'alternateur ou le régulateur.
Bref j'ai besoin d'aide. Qu'en pensez-vous et savez-vous ou se situe le calculateur ? Merci à tous A bientôt
Publié le 5 décembre 2007 - #542731 -
Re: bonjour à tous, mille questions sur le fameux Chrysler Voyager
Salut,
En observant le forum, je m'attendais à voir apparaître le fameux Chrysler00, mais pas si vite ! Merci pour l'info je vais essayer.
J'y pense, le capteur défectueux ne peux pas être responsable du grillage des lumières, mais c'est sans doute une bonne première étape pour trouver la faille....
Je te tiens au courant
Dernière modification par lol13 (05-12-2007 16:48:40)