Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

captainFlam
Apprenti conducteur

Inscrit le 11 avril 2007 
Publié le 5 décembre 2007 - #542662 - votre avis sur megane 1.9 dci 2005

Bonjour à tous,
j'écris ce post afin de vous demmander conseil sur un soucis que je rencontre pour ma Mégane 1.9 dci de 2005 :

Ala suite d'une déclaration d'accident prise en charge par mon assurance,le garage qui a effectué la réparation m'a signalé verbalement que mes bielettes de direction étaient à revoir.J'ai fait faire un devis chez Renault et résultat: bielettes+ barre de direction à changer (soit-disant c'est plus pratique de rouler avec une direction neuve et ça ne faisait pas un trés grand écar de pris avec les bielettes seule).
Comme je sent l'explication un peut vaseuse,je voulais un avis qd même icon_wink

Existe-t-il un contrôle (genre c.t.) qui puisse me verifier l'etat des bielettes  et peut-on prétendre à une prise en charge de chez Renault (la voiture n'a même pas 50 000km).

Enfin le prix me semble pas donné(900€) est-ce normal pour ce type d'intervention?

Merci encore...

Renault Megane 1.9 DCI de 2005

mariepeche
Pilote confirmé

Lieu: nancy 
Inscrit le 30 août 2006 
Publié le 5 décembre 2007 - #542759 - Re: votre avis sur megane 1.9 dci 2005

bonsoir

remplaces tes rotules de direction  un controle technique pourra t'informer

@+

captainFlam
Apprenti conducteur

Inscrit le 11 avril 2007 
Publié le 5 décembre 2007 - #542884 - Re: votre avis sur megane 1.9 dci 2005

o.k. merci du conseil, je vais commençer par un controle technique.La voiture n'a pourtant que 50 000 km mais elle vient d'un rachat de leasing alors je me demmandais si elle n'avait pa eut d'accident ..
Le garage me dit que c'est a force de "monter sur les trottoirs" mais je ne fais pas ça (peut-etre l'anciens proprio ).icon_eek

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto