Publié le 5 décembre 2007 - #542654 -
problèmes mégane 1.9 dci 2005 pedale embrayage
Bonjour à tous,je vous demmande votre avis sur ma Renault Mégane 1.9 dci de 2005 car j'ai plusieurs soucis dont voici la liste:
1- il y a environs 3 semaines, j'ai eut la pedale d'embrayage qui était restée colée au fond, obligé de la ramener à la main avec impossibilité de passer des vitesses.Depuis, plus rien mais je surveille ça car je dois faire un long trajet d'ici plusieurs mois.Je suis allé chez Renault et résultat: devis (80€) pour me dire "bof on peut vous changer le cylindre émétteur mais c'est pas sur que ça soit ça (facture 350€,argh!..)". Qestions: ça vaut le coup de faire la réparation si je n'ai plus rien depuis et est-ce le bon diagnostic possible ?
Merci de vos infos par avance;
J'ai un autre souci avec les bielettes de direction mais je vais poster le sujet dans la bonne rubrique..
Hors ligne Lieu: BRETAGNE
Inscrit le 28 novembre 2007
Ma voiture Renault Megane II 2.0 16v Luxe Dynamique BV6 2004
Publié le 5 décembre 2007 - #542818 -
Re: problèmes mégane 1.9 dci 2005 pedale embrayage
salut!!
Probleme connu cher renault!!
Mais plutot sur espace laguna et velsatis!!mais bob pourquoi pas sur meganne apres tout!!
En fait l emetteur etai trop solicité et donc il y avai usure prematuré!!il remette les meme mais rajoute un ressort de rappel!! le probleme est en general aleatoire!!
Publié le 28 juillet 2008 - #644395 -
Re: problèmes mégane 1.9 dci 2005 pedale embrayage
j'ai eu le meme probleme plus d'embrayage depose boite de vitesse pour changement du recepteur hydraulique et changement de l'emetteur facture 760 euros