Publié le 20 février 2005 - #57763 -
ROVER 414 fuite liquide de direction ? 90 000 KM Essence .
Bonjour a tous !! Voilà, j'ai besoin de conseil concernant ma rover: elle perd un liquide visqueux qui provient apparement de la direction assistée. De plus, la fuite doit se situer au niveau du raccord avant la pompe, celui ou il y a une réduction de la conduite pui un agrandissement mais je n'en suis pas sur . Le joint de culasse à été changé il a une semaine et je soupçonne le garagiste d'avoir mal remonté les flexibles-durites, de cette partie de la voiture car j'ai pu les déplacer sans trop d'effort. En bref si quelqu'un à des infos je serais ravi. Dernière question: Suis je obligé d'aller chez Rover pour cette réparation ( si il y a lieu ) ?? Merci.
Hors ligne Lieu: canada quebec
Inscrit le 2 février 2005
Publié le 21 février 2005 - #57927 -
Re: ROVER 414 fuite liquide de direction ? 90 000 KM Essence .
de ma part je pense que tu peux toi meme reserer le tuyaux avec un collier en metal tou simple pas cher et non tes pas obliger daller chez rover a moin que tu a acheter ta voituer neuve chez le concessionaire et tu a une garantie sur le groupe motopropulseur!
Publié le 21 février 2005 - #57938 -
Re: ROVER 414 fuite liquide de direction ? 90 000 KM Essence .
Merci pour ta réponse, je viens du garage près de chez moi, en fait le collier était de type simple serrage pas moyen de modifier le serrage donc. Alors on a changé et mieux serré, j'avais un bruit sourd avant et maintenant plus rien ( du moins aujourd'hui, je vais surveillé ca de près les prochain jours ). J'ai acheté cette voiture d'occasion et depuis j'ai eu que des réparations sans frais car garantie 6 mois heureusement car la couroie de distribution, l'échapement, la batterie, la couroie de direction et pour finir l'échapement on été changés ! le garage qui me la vendu fait un peu la tête a cause des factures lol presque 1500 euros au total. Mais bon ya une garantie de 6 mois sur moteur, boite de vitesse et pont . Vous pensez que je peux faire encore combien de km avec cette voiture, je fais que de la route. elle a 6 ans et 90 000 km.