Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

CooL-aCyD
Nouveau membre

Inscrit le 20 février 2005 
Publié le 20 février 2005 - #57763 - ROVER 414 fuite liquide de direction ? 90 000 KM Essence .

Bonjour a tous !! icon_cool
Voilà, j'ai besoin de conseil concernant ma rover: elle perd un liquide visqueux qui provient apparement de la direction assistée.
De plus, la fuite doit se situer au niveau du raccord avant la pompe, celui ou il y a une réduction de la conduite pui un agrandissement mais je n'en suis pas sur icon_sad.
Le joint de culasse à été changé il a une semaine et je soupçonne le garagiste d'avoir mal remonté les flexibles-durites, de cette partie de la voiture car j'ai pu les déplacer sans trop d'effort.
En bref si quelqu'un à des infos je serais ravi.
Dernière question: Suis je obligé d'aller chez Rover pour cette réparation ( si il y a lieu ) ??
Merci.

Rover 414

mazda 626
Conducteur

Lieu: canada quebec 
Inscrit le 2 février 2005 
Publié le 21 février 2005 - #57927 - Re: ROVER 414 fuite liquide de direction ? 90 000 KM Essence .

de ma part je pense que tu peux toi meme reserer le tuyaux avec un collier en metal tou simple pas cher et non tes pas obliger daller chez rover a moin que tu a acheter ta voituer neuve chez le concessionaire et tu a une garantie sur le groupe motopropulseur!

CooL-aCyD
Nouveau membre

Inscrit le 20 février 2005 
Publié le 21 février 2005 - #57938 - Re: ROVER 414 fuite liquide de direction ? 90 000 KM Essence .

Merci pour ta réponse, je viens du garage près de chez moi, en fait le collier était de type simple serrage pas moyen de modifier le serrage donc.
Alors on a changé et mieux serré, j'avais un bruit sourd avant et maintenant plus rien ( du moins aujourd'hui, je vais surveillé ca de près les prochain jours ).
J'ai acheté cette voiture d'occasion et depuis j'ai eu que des réparations sans frais car garantie 6 mois  icon_lol heureusement car la couroie de distribution, l'échapement, la batterie, la couroie de direction et pour finir l'échapement on été changés ! le garage qui me la vendu fait un peu la tête a cause des factures lol presque 1500 euros au total. Mais bon ya une garantie de 6 mois sur moteur, boite de vitesse et pont .
Vous pensez que je peux faire encore combien de km avec cette voiture, je fais que de la route. elle a 6 ans et 90 000 km.

mazda 626
Conducteur

Lieu: canada quebec 
Inscrit le 2 février 2005 
Publié le 21 février 2005 - #58109 - Re: ROVER 414 fuite liquide de direction ? 90 000 KM Essence .

ahh encore beacoup de kilometre tinkiete pas pour sa ... le plus important cest que tu entretienne ta voiture

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto