Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

04-12-2007 20:28:39 - ma audi perd de la puissance

bubu02foot
 Nouveau membre

Inscrit le 04-12-2007 

ma audi perd de la puissance

Voir le profil de bubu02foot        Voter pour ce message (+1 point)

salut j'ai un probleme sur ma audi A4 tdi de 2002 132000km,(la question ete deja pose pour une audi A3)
ma voiture perd de la puissance  quand je depasse 100km/h ou defois a 120km/h elle fait un petit coup et  n'avance plus elle se bloque a 130km/h max pas moyen de depaser cette vitesse avec le pied a fond sur l'accelerateur (je l'ai essayer sur autoroute).obliger de couper le moteur et redemarer et la nikel ,en ville elle n'a rien .
j'avait rouler sur une flaque d'eau et juste apres elle n'avancer plus presque elle callait je les emmener chez mon garagiste il a regarder avec le branchement informaitique et RAS on a ouvert le capot apres verification il ma dit que c'etait mon turbo qui ete boucher.il la n'ettoyer 2h apres elle rouler nikel,mais perder ca puissance comme je l'ai expliquer.on a changer le debimetre + revision complet effectuer (filtre a huile  gosoil air +vidange)mais toujour pareil donc je ne sait plus quoi faire!!!! faut t'il mieux nettoyer le turbo ???????????, merci de me repondre svp et j'espere que c'est rien de grave

- Marque : Audi
- Modele : A4
- Version : 1.9 TDI
- Année : 2002

Liens complémentaires

04-12-2007 21:11:56 - ma audi perd de la puissance

moutyk
 Administrateur

Lieu: Orléans (Loiret 45) 
Inscrit le 19-05-2003 

Re: ma audi perd de la puissance

Voir le profil de moutyk        Voter pour ce message (+1 point)

Salut,

Tu as sans doute un problème de turbo grippé, j'ai exactement le même problème en ce moment sur une audi A3 2.0 TDI 140, en 5 ou 6ème si j'ai le malheur d'appuyer un peu trop fort j'ai une sérieuse perte de puissance, impossible d'avancer plus vite.

Je l'ai emmené chez audi il y a peu, ils m'ont détecté un problème de turbo grippé. Perso j'ai opté pour son remplacement  1500 EUR environ !! icon_sad

Il existe plusieurs méthodes mais toutes ne sont peut être pas aussi efficace que le remplacement

tu peux nettoyer ton turbo, mais apparemment l'opération est très délicate, il faut être bon mécano et avoir l'outillage et sinon il existe un produit "Turbo clean" qu'il faut insérer directement dans le turbo, enfin je crois ... en fait cela nettoie ton turbo, parait il que ça fonctionne mais pas toujours, ça coute environ 250 EUR.

bon courage

Si tu vois les crocs du lion paraître, alors, ne penses pas que le lion te sourit "ABOUTTIB ELMOUTANABBI"

04-12-2007 21:17:50 - ma audi perd de la puissance

bubu02foot
 Nouveau membre

Inscrit le 04-12-2007 

Re: ma audi perd de la puissance

Voir le profil de bubu02foot        Voter pour ce message (+1 point)

prk tu ne la pas essayer le turbo clean avant de changer le turbo? sinon ca va mieux ta audi depuis le changement du turbo ? et est ce qu'il ya qu'elle qu'un qui la essayer le tirbo clean merci

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

37 sujets similaires existent concernant la panne "Moteur" pour A4 Audi

problème moteur essuie glace audi a4problème moteur audi a4 avant
carter moteur audi a4 breakLeon Cupra4 moteur cassé : help !
AUDI S4 tdi quattro 2.5l problème electrovanne de suspension du moteurconsommation excessive d'huile 1.6 essence audi A4
bonsoir probleme de turbo audi a4 tdi 110boite de vitesses hs sur audiA4 tdi 110 1996. a l aide
boite de vitesses introuvable sur audi a4 tdi 110 1996moteur audi A4 essence
Audi A4 : bruit quand je monte dans les toursprobleme BVA audi A4 2.8l V6 193CH 1997
audi a4 qui tremble....distribution d'audi A4 1.9 tdi de 98
vu une audi A4 tdi 130cv packMon audi a4 tdi 110 BA s'est arreté et ne redemarre plus
pk sur audi a 4 1.8 turbo mod 2000audi trou d'air lors de l'accélération qui a idée
Plus de sujets similaires :
Toutes les pannes Moteur pour Audi A4
Toutes les pannes Audi A4 par panne
Toutes les pannes Audi par modèle et panne

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Audi"
 Cote gratuite Audi
 Vendre une Audi
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto