Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

04-12-2007 20:18:23 - probleme sur mercedes vito V230 TD de 1996

absolutpeps
 Nouveau membre

Inscrit le 04-12-2007 

probleme sur mercedes vito V230 TD de 1996

Voir le profil de absolutpeps        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour a tous,
Je viens vous exposez mon problème en quelques mots je suis propriétaire d'un Mercedes vito V230 TD de 1996, vehicule acheté d'occasion il y a 2ans a 116000 kms il a aujourd'hui 150000kms. Mon probleme et que celui-ci dégage une forte fumée blanche  bleu, au demarage et à l'accélération ainsi qu'une forte coulée d'huile a la sortie du turbo. N'ayant resentie aucune perte de puissance perceptible j'ai vérifié mon turbo, dumoins si il avait du jeu en retirant la durite d'air et en faisant bouger  l'axe de haut en bas et d'avant en arriére, ayant conclu du point de vue du jeu plus ou moins excessif de celui-ci qu'il avait rendu l'âme je l'ai changé. Je viens de terminer le montage du turbo neuf et la surprise! a nouveau la fuite d'huile sortie turbo + fumée. Maintenant je vous pose la question d'ou cela peut-il venir ? Je pense evidement au joint de culasse mais je ne voudrais pas a nouveau faire des dépenses inutiles alors y-aurait t'il quelqu'un qui est eu le même probleme que moi?

- Marque : Mercedes
- Modele : Vito
- Version : 2.3 Turbo diésel
- Année : 1997

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Mercedes"
 Cote gratuite Mercedes
 Vendre une Mercedes
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto