Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jojochop88
Nouveau membre

Lieu: vosges 
Inscrit le 20 février 2005 
Publié le 20 février 2005 - #57719 - chrysler voyageur

bonjour y a t'il quelqu'un qui peut me dire s'il et possible de faire fonctionner les cliniotant quand on ouvre ou ferme la voiture avec le centraliser car ma telecomande ouvre et ferme mais les cliniotant ne marche pas.c'est peutetre normal ou pas . merci a vous.

stein
Nouveau membre

Inscrit le 14 mars 2006 
Publié le 14 mars 2006 - #255660 - Re: chrysler voyageur

proprietaire d un voyageur annee 2003, j ai eu le meme cas de figure. Je me suis donc adresse a mon concessionnaire qui apres programmation a  configure le clignotement lors de la fermeture et de l ouverture des ouvrants . PS ; un signale sonore valide en plus du clignotement la fermeture du voyageur.

Cordialement,
LS

FredP
Collectionneur de cles à molette en pouces!
Lieu: 83 Saint Maximin 
Inscrit le 15 février 2005 
Ma voitureDodge Caliber SXT Luxe de 2007 - Diesel Dodge Caliber SXT Luxe de 2007 - Diesel
Publié le 14 mars 2006 - #255763 - Re: chrysler voyageur

Hello,

selon les années (s'il est récent, notamment), c'est indiqué dans le manuel du propriétaire. Sinon, il y a un excellent site dédié aux Chrysler Voyager et autres http://mopar3litrev6.online.fr/base/modules/news/, ou tu trouveras la réponse.

Dodge Caliber CRD SXT Luxe Orange Sunburst 2007 icon_smile
Harley Davidson Dyna 1450R 2002 icon_wink
Harley Davidson Sportster 883R 2005 pour ma chérie icon_smile
Peugeot 406 Coupé 2.2 HDI bleu Hyperion pour ma chérie icon_smile

Jilo31
Nouveau membre

Inscrit le 12 avril 2010 
Publié le 12 avril 2010 - #1058218 - Re: chrysler voyageur

Bonjour,a tous les utilisateurs de Toyota rav 4,si vous avez des ratées et un manque de puissance a partir de 3000tours,avant d'aller vous faire dépouiller le porte-feuille,faites comme moi,j'ai démonté la jauge du réservoir,très simple a faire(sous le siège ar gauche)et j'ai nettoyé la crépine a l'essence,mis un coup de soufflette remonter la jauge et là surprise mon véhicule est parti comme un avion,depuis elle roule tous les jours et no problème, d'après Toyota il fallait changer le turbo,mdr.N'oublier pas aussi de contrôler votre filtre a gaz-oil.Bon courage a tous

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto