Publié le 3 décembre 2007 - #542042 -
Re: schéma électrique
merci nous venons de l'acheter (pariculier) vitres électriques et normalement nous a dit le vendeur direction assistée mon mari a changé plusieurs chose boite de vitesse et .... hum je ne sais plus et il a vu les fils coupés donc ???? cela veut-il dire qu'il n'y a pas de direction assistée sur cette voiture?
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 3 décembre 2007 - #542045 -
rebsr je ne peux vous repondre ..la da n'a rien a voir ave celectrique elle est entrainee par al courroie d'alternateur si elle est presente les fils coupes concernent autre chose masi il y aun truc bizarre dnas vote hsitorie.. vote mari sait changer une boite a vitesse et ne sait pas reconnaitre un DA ???? c noel bientot non ??????????????????, tiger
Publié le 26 août 2008 - #657881 -
Bonjour
j ai achete une clio 2 d occasion et les clignotants droits avant et arriere ne s allument pas quand je ferme ou que j ouvre la voiture quelqunun peut il m aider merci daddyfoot
Publié le 25 mars 2010 - #1046359 -
Bonjour,
Il me semble que vous maitrisez le coté "schéma electrique", je vous pose donc ma question : Sur clio 1.4 1995, d'ou viens le + d'alim du ventilo du radiateur ? pas de fusible me semble t'il ni de relais.... c'est un + aprés contact mais comment le suivre car la panne est : absence de + sur le connecteur (fils rouge)
Merci beaucoup et bonne soirée