Publié le 3 décembre 2007 - #541725 -
Voyant Airbag Alfa 156
Bonjour, J'ai une Alfa Roméo 156 1.9 JTD et j'ai le voyant de l'airbag qui ne s'étend plus même quand je roule. De quoi cela peut-il venir? Et est-ce que ça va entrainer d'autres problèmes du genre me bousiller mon alternateur (j'y connais pas grand chose désolé si je dis une betise). Merci d'avance
Publié le 18 août 2008 - #653945 -
Re: Voyant Airbag Alfa 156
salut ! j'ai eu a plusieurs reprises le meme soucis. réparations pas toujours concluantes (le probleme revient) c'est effectivement la plupart du temps la connectique des sieges. du peu que j'en sais, sur une 156, si le voyant s'est allumé, il faut forcement faire un reset avec l'analyseur (en concession, donc....), meme si tu a rebranché correctement les connections. (attention, c'est un peu fouillis sous les sieges!) Pour ton inquietude,çà ne risque rien, sauf que tous les airbags sont hors service (en tout cas, c'est ce qu'on m'a dit) voila, j'espere que tu reglera ton probleme. @+
Publié le 19 août 2008 - #654326 -
Merci Spirit38, Mon voyant est toujours allumé!!hihi Mais bon à priori faut juste faire attention de ne pas se prendre de cartons!! Merci pour ta réponse @+
Hors ligne Inscrit le 21 décembre 2008
Publié le 21 décembre 2008 - #717731 -
BONJOUR,ca ne va rien te casser,c'est juste une mauvaise alimentation.tu dois aller chez alfa romeo et il vont te mettre l'ordinateur sur ta voiture et ton problème sera réglé.ca va te couter seulement 20euros.a+
Hors ligne Lieu: gers
Inscrit le 9 novembre 2007
Ma voiture Fiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009
Publié le 22 décembre 2008 - #717970 -
MARANELLO11 a écrit:
BONJOUR,ca ne va rien te casser,c'est juste une mauvaise alimentation.tu dois aller chez alfa romeo et il vont te mettre l'ordinateur sur ta voiture et ton problème sera réglé.ca va te couter seulement 20euros.a+
bj Il faut commencer par passer de la bombe nettoyant contact sur les connecteurs jaunes sous le siege passager et conducteur.Si ca marche,setrrer les connecteurs avec des des colleirs plastiques. Sinon,faut passer la voiture a la valise pourvoir ou est l'erreur.Je viens d'en faire une,c'etait la centrale airbag.Faut aussi nettoyer les connecteurs de la centrale.Elle se trouve sous la console.IL suffit de defaire la garniture cote passager cote console'connecteur jaune) Francis
Publié le 4 mai 2011 - #1300572 -
Bonjour,
J AI LE MEME PROBLEME ET C A CAUSE DES SIEGES AVANT DU VEHICULE LES CABLES QUI SE TROUVE EN DESSOUS DES SIEGES QUI FOND DEFAUT CA FAIT 1 MOI QUE JE GALERE ET JE VIENT DE TROUVER LA SOLUTION EN ASPIRANT MA VOITURE ET EN TOUCHANT LES CABLES C PARTIE
ANGEL