Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

cagade19
Nouveau membre

Inscrit le 3 décembre 2007 
Publié le 3 décembre 2007 - #541719 - Voyant Airbag

Bonjour,
J'ai une Alfa Roméo 156 1.9 JTD et j'ai le voyant de l'airbag qui ne s'étend plus même quand je roule. De quoi cela peut-il venir? Et est-ce que ça va entrainer d'autres problèmes du genre me bousiller mon alternateur (j'y connais pas grand chose désolé si je dis une betise).
Merci d'avance

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 3 décembre 2007 - #541736 - Re: Voyant Airbag

Bjr
non pas de risque mais votre airbag est desactive donc en cas de choc..pas bon..
verifier les connecteurs situes sous les sieges avant
tiger

De l'entraide vient la solution !

cagade19
Nouveau membre

Inscrit le 3 décembre 2007 
Publié le 3 décembre 2007 - #541740 - Re: Voyant Airbag

Je te remercie Tiger pour ta réponse, je vais confier cette tâche à mon mari qui s'en sortira peut être mieux que moi (enfin j'espère!) mais j'avais peur que ça me bouffe la batterie!!
Encore merci

xray40
Nouveau membre

Inscrit le 10 septembre 2008 
Publié le 10 septembre 2008 - #664414 - Re: Voyant Airbag

ton problème vient du systheme électric dans ton volant ( enrouleur airbag)c'est lui qui gere les fonction du comodo. je te reponds officiellement car j'ai eu ton problème il y a 2 semaine . facture 230eur

magno62
Nouveau membre

Inscrit le 11 octobre 2008 
Publié le 11 octobre 2008 - #678572 - Re: Voyant Airbag

bonjour jai ma clio 2 phase 1 sa fait 3 mois mon voyant d'air bag s'allumer et s'éteigner de temp en temp mais maintenant sa fait 2 mois kil reste allumer jai beau bouger juste mes connectiques sous mon siège conducteur mais rien ni fait sà m'énerve!!!!!!!!! icon_sad  sa reste allumer  . jai peur de devoir aller chez renault car là les moment sont  dur dur !!!! ont mà dit que je pouvait débrancher mes connectique sans débrancher la batterie mais je ny croit pas trop pourriez vous m'aider si vous pouvez merci  icon_razz

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto