Publié le 3 décembre 2007 - #541719 -
Voyant Airbag
Bonjour, J'ai une Alfa Roméo 156 1.9 JTD et j'ai le voyant de l'airbag qui ne s'étend plus même quand je roule. De quoi cela peut-il venir? Et est-ce que ça va entrainer d'autres problèmes du genre me bousiller mon alternateur (j'y connais pas grand chose désolé si je dis une betise). Merci d'avance
Publié le 3 décembre 2007 - #541740 -
Re: Voyant Airbag
Je te remercie Tiger pour ta réponse, je vais confier cette tâche à mon mari qui s'en sortira peut être mieux que moi (enfin j'espère!) mais j'avais peur que ça me bouffe la batterie!! Encore merci
Hors ligne Inscrit le 10 septembre 2008
Publié le 10 septembre 2008 - #664414 -
ton problème vient du systheme électric dans ton volant ( enrouleur airbag)c'est lui qui gere les fonction du comodo. je te reponds officiellement car j'ai eu ton problème il y a 2 semaine . facture 230eur
Publié le 11 octobre 2008 - #678572 -
bonjour jai ma clio 2 phase 1 sa fait 3 mois mon voyant d'air bag s'allumer et s'éteigner de temp en temp mais maintenant sa fait 2 mois kil reste allumer jai beau bouger juste mes connectiques sous mon siège conducteur mais rien ni fait sà m'énerve!!!!!!!!! sa reste allumer . jai peur de devoir aller chez renault car là les moment sont dur dur !!!! ont mà dit que je pouvait débrancher mes connectique sans débrancher la batterie mais je ny croit pas trop pourriez vous m'aider si vous pouvez merci