Ma voiture Citroen Evasion 2l1 td de 1998 - Diesel
Publié le 2 décembre 2007 - #541448 -
évasion 2l1 td
j'ai acheté récemment un évasion 2l1 td de 1998. La voiture marchait très bien jusqu'à ce matin je l'ai demmarré et au de de 10 mètres le moteur s'est coupé tout seul comme si je couper le contact. La voiture ne veut plus redemmarrer on dirait que le moteur tourne dans le vide. j'ai étéit sur le net et j'ai remarquer des problèmes de courroie qui s'éffiloche. Après vérif m'a courroie est effiloché et elle est décaler d'un crant!! Croyais vous que le moteur est Hs suite à ce problème? la distribution peut etre juste décalée? je ne connais pas grand chose à la mécanique si quelqu'un peu me renseigner!
Hors ligne Inscrit le 2 décembre 2007
Publié le 3 décembre 2007 - #541517 -
Re: évasion 2l1 td
bonjour, pourai-je savoir quelle couroie est effilocher parce que sur les2l1 td il n'ya pas de probleme liez a la distribution .sur ces model ci c'est surtout des probleme de pompe a injection.de toute facon une panne comme celle-ci proviendrai plus soi d'une prise d'ai carburant ou d'une coupure electrique.pour le probleme de courroie effilocher ce serrai plus dù au galet tendeur automatique defectueux ou a la courroie pas asser tendu