Publié le 2 décembre 2007 - #541409 -
le garagiste renault a casse mon vehicule
Bonsoir je posséde un renault espace turbo diesel de 2000 je l'ai laissé au garage pour le remplacement de mes bougies de précauffages devis en main 180€TTC pendant l'intervention le mécanicien a cassé une bougie de préchaufage j'accepte un 2ème devis de 700€ sans savoir qu'il mavait cassé cette bougie en allant récupérer ma voiture surprise nouvelle facture 1000€ que je n'accepte pas j'ai fait intervenir mon assurance dans le cadre défense et recour mais comme je les est fait intervenir renault m'a enlevé "le bénéfice de bon client" et nouvelle facture 1190€ sans compté les frais de gardiennage journalier est ce que tout sa est légale merci de votre aide
Hors ligne Inscrit le 3 décembre 2007
Publié le 3 décembre 2007 - #541911 -
Re: le garagiste renault a casse mon vehicule
Bonsoir, tu as un devis et un ordre signé pour 180 euros (tarif normal). Tu regardes ton contrat d'assurance et tu mets en oeuvre la protection juridique dare dare. Missionne avec ton assureur un expert. Attention, Renault va jouer le pourrissement et ta lassitude pour que tu reprennes ton véhicule en payant la totalité. Il s'agit là apparemment d'une mauvaise opération du garage. Classique. Si ils ont une culasse à démonter, c'est LEUR pb. Pas celui du client. Toutes les assurances vont faire jouer la garantie défense recours. Sinon, tu mandates à tes frais (demander les tarifs au préalable) un expert auto et tu menaces le garage d'un référé au tribunal. Bon courage et la prochaine fois, roule en vélo lol