Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 2 décembre 2007 - #541404 -
Re: courroie ou soupape
re.. bon c etonnat car un deamrreur qui claque .. c ou un defaut bien sur sur lui ou un manque d'laimentation cas le plus frequent autant dire le classique .. une batterie suffisante pour allume rfeux etc..mais pour lancer un demarreur qui demande 10 fois plus de courant mais en tractant sauf si tu as loupe ??? ou oublie mettre le contact..desole je sais c con .. masi parfois on oublie elle aurait du partir
En general a ma connaissance mais je connais pas les ford.. un anti n'a rien a voir avec un demarreur qui claque Il coupe le calculateru en general et l'arrivee du gasoil Il fait nuit pas facile mais pour verifier tu aurauis pu desserer legerement un injecteur et fait tourner le demarreur ca doit gicler sinon l'anti demarrage coupe l'arrivee t as verifie la pile sur ta clef de secours??
Hors ligne Inscrit le 2 décembre 2007
Publié le 10 décembre 2007 - #544956 -
Re: courroie ou soupape
bonsoir,
voila mon frere viens de regarder ils au moins une soupape de plier , de la semain ils vas devoir deculassé pour voir si il s en pas d autre , ...j'espere que non ;(
En comme la courroie a lache ont a perdu le point mort haut .
De ce faite il a du allez voir j ai ford pour qu'ont le prete une piece special pour retrouver ce point .
En meme temps ils c'est renseigner chez le concessionnaire , ils a dis qu a 150 % que c'etais une soupape de plier .
En revenant mon frere a regarder , effectivement le conccessionnaire a eu raison