Publié le 2 décembre 2007 - #541325 -
probleme de son
voila g un kit éclater focal 270V3,un sub JBl GT3-12 30cm,2 enciente jbl gto 935e ovoloide Pour alimenter le tout g 3 ampli,un Jbl power seri P180.2 pour le sub,un Jbl GTO 4000 pour le kit éclaté,les 2 alimenter par du 25mm² brancher sur un condo 1farad diviser en 10mm².Puis un ampli Alpine Vpower MRP_F240 pour les enceintes JBL alimenter suel par du 10mm²
Probleme mon ampli JBL GTO 4000 coupe,pourquoi? Manque d'alimentation?
dans mon matos ya t'il des truc a changer qui serai de mauvai choix?
j'aimerai changer mes ampli pour un seul,es-ce un bon choix? Si oui quel ampli prendre?
Dernière modification par willow2601 (02-12-2007 18:10:43)
Publié le 2 décembre 2007 - #541386 -
Re: probleme de son
Je ne suis pas un expert dans la matière, mais je te suggerais soit d'installer une nouvelle batterie pour ton systeme, ou sinon te renseigner pour des condensateurs a haut Farad afin de redistribuer l'énergie également au lieu de vider ta batterie a cause d'une demande trop élévée en énergie à un instant donné. Le condensateur emmagasine et redistribu également, donc ca devrait stabiliser ton systeme électrique; ca pourrait etre la réponse à ton problème.
Publié le 23 février 2008 - #576019 -
Re: probleme de son
Coucou à vous,
J'ai changé mon autoradio de ma 206 année 99 car les cassette c'est pas super comme son!! A la place j'ai mis un autoradio multimédia hyundai car 3.3. Il fait lecteur carte SD disc et usb et il fait vidéo.
Je l'ai donc branché pas de problème.
Le prôblème est survenu quand j'ai mis ma musique dedans !!!!
Je PEUX PAS MONTER TROP HAUT LE SON car sinon la musique se coupe et l'autoradio s'éteint et je suis obligé d'éteindre mon moteur et de le rallumé pour pouvoir le remettre en route !!!!
C'est géniale d'écouter de la musique tout doucement ça évite d'habimer les oreilles !!!!
Mais moi ça me convient pas tout à fait !!!!!!
Conseiller moi !!!
-Est ce que faut que je fasse changer mon autoradio car c'est un défaut de lui -Est ce qu'il y aurais un mauvais branchement ?
J'attends vos conseil avec empressement car maintenant qu'il fait beau je vais ouvrir mes fenêtres et je n'entends plus trop la musique !!!