Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

toto l astico
Apprenti pilote

Lieu: colmar 
Inscrit le 18 août 2007 
Ma voiture Choix marque 1997 fourgon 100 de 1997 - Diesel
Publié le 2 décembre 2007 - #541104 - peinture anti rouille sur pot echapement

helloooooo
je voulai savoir si je pouvai mettre de la peinture anti rouille sur les tuyau de pot d echapement car ils sont tout rouillé et je voudrez limité la casse....merci de vos reponse!

Ford Transit de 1997
adepte de la voiture d'occasion...je me demande si je ne vais pas investir dans du neuf pour etre tranquil...

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 2 décembre 2007 - #541106 - Re: peinture anti rouille sur pot echapement

toto l astico a écrit:

helloooooo
je voulai savoir si je pouvai mettre de la peinture anti rouille sur les tuyau de pot d echapement car ils sont tout rouillé et je voudrez limité la casse....merci de vos reponse!

Bonjours,bonsoire.
Il faudra mettre de la trés haute température.Ca existe.Il y a plusieurs qualités.
@+.

Photo  - peinture anti rouille sur pot echapement
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

aigle02
Conducteur

Inscrit le 2 décembre 2007 
Publié le 2 décembre 2007 - #541309 - Re: peinture anti rouille sur pot echapement

bonsoir , pour limiter la casse sur ton pot d'echapement, il faudrais le brosser entierement et le repeindre avec une bombe de gavalnisant a froid. c'est anti corrosion et ca tiend a la temperature ,bonne chance

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto