Publié le 1 décembre 2007 - #541063 -
problème sur ma corsa B 1.5 d de 1995 moteur izuzu
:?Bonjour a tous :
voila j'ai acquis une opel corsa b de 1995 en mars 2007, je suis étudiant et avec un petit budget elle a plus de 216 000 km je l'ai acquis pour une valeur de 1000 €. Je savais juste que celle-ci avais été accidenté a l'avant. Première erreur une voiture accidenté ne jamais acheter.
J'ai faits la contrevisite car pneux arrière ne passer pas. Du coup j'ai changer les 4 pneux deux devant des michelins et derrière des roxa référence 165/70 r13 Bien évidemment le parralélisme a été fait avec changement de rotule de directions environ le tous 60 + 90 = 150 € Le carter lui étais en mauvaise état il fuyait de + en + donc je l'ai acheter neuf, et oui a la casse il ne vende pas le carter seul mais le moteur, carter 130 € chez opel + joint et colle en gros 150 €.
Puis un jour ma roue droite se bloc bizarre, je démonte et je m'aperçois que la rondelle ki dois ètre placé a l'intèrieur pour tenir les roulement étais placé devant. Du coup j'ai du changer les roulement que j'ai trouvé a la casse trop cher chez opel pour une valeur de 60€ sava je m'en sort bien.
Puis, un autre jour c'est le support moteur droit ki lache je savais pas ce que c'étais quand je freinais celui-ci faisait clack... En gros j'ai du allé chez un garagiste ke je connais ki m'a fait un prix 150 € merci opel
En gros cette caisse était une ruine vu les réparations. En gros j'ai eu pour 600 € de réparation mais le hik c ke c'est pas fini.
je me suis aperçu que mon pneu arrière gauche été bouffé de l'intèrieur or quand je l'ai mis il été neuf normal et le droit lui rien niquel.
J'ai donc pensé au suspension ben nan niquel aussi donc je comprend pas je pense que sa doit ètre le triangle.
Et trés récemment le compteur kilométrique s'est arrèter ? si quelqu'un en vent un compteur opel corsa 1.5 d simple sans compte tour .!!!!!