1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

slycom
Conducteur confirmé

Inscrit le 21 mai 2005 
Publié le 1 décembre 2007 - #541052 - eau dans gasoil

bonjour,
j'ai de l'eau dans mon gasoil...du coup ma voiture(audi 80 td année 1989 1.6l) ne démarre plus.j'ai vidé le filtre a gasoil et est remis du gasoil "propre" dedans. je n'ai pas de pompe pour réamorcer le systeme , il faut insister un peu au démarage (ce que j'ai fais)..mais ça ne redémarre toujours pas. je suppose qu'il y a encore de l'eau dans la pompe a injection voir dans les injecteurs: c'est possible? que dois faire?
merci d'avance

Audi 80 1.6 TD de 1989

max69230
Apprenti conducteur

Inscrit le 1 décembre 2007 
Publié le 2 décembre 2007 - #541139 - Re: eau dans gasoil

Salut deja pour commencer si ton vehicule n'est pas equipé de pompe d'ammorcage a main c'est que cela se fait electroniquement
des que ton filtre est purgé va au poste de conduite met le contact environ 10 seconde et coupe le ensuite tu le remet 10 seconde et tu le recoupe tu renouvelle cette action plusieur fois d'affiller fais le une bonne dizaine de fois et essaie de demarrersi elle ne demarre tjr pas continue

Si apres 2 ou 3 tentative sa ne redemarre pas c'est peut etre que ton reservoir a de la flotte au quelle cas il faut nettoyé les injecteur et ton reservoir

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto