1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

gege09
Nouveau membre

Inscrit le 1 décembre 2007 
Publié le 1 décembre 2007 - #540754 - Panne pome injection Renault Modus LXD1.5

Bonjour ,
Je suis nouvelle sur le site j ai acheté un Modus en dec 04 , qui est tombé en panne le 220607 . D après mon garagiste a qui j ai toute confiance il s agit de la pompe à  injection ( apparemment je ne suis pas un cas isolé) . Au vu de la note il  m a expliqué que Renault devrait prendre en charge dans un premier temps 40 % de la facture puis dans un second temps avec une réclamation suplémentaire de ma part 40 % de plus. Je reçois ce matin la facture  de mon garagiste qui me demande de regler 1113 € soit 43 % . Je ne suis pas d accord , j ai fait confiance au garagiste qui gérait cela avec Renault . A priori . Le service Renault réclamtion  est injoignable , et la personne qui s occupait de mon dossier me joint toujours sur mon fixe pendant les heures de boulot ( me disant qu elle n arrive pas à me joindre) . Je ne vais pas me laisser faire et relancer tout cela, fini la confiance à mon garagiste ( qui n y est pour rien ) . si vous avez des conseils , peut etre que certains qui ont eu cette panne sont arrivés à obtenir gain de cause?
Merci

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami