Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

01-12-2007 00:35:36 - me suis je fait arnaquer ?

juliolito
 Nouveau membre

Inscrit le 01-12-2007 

me suis je fait arnaquer ?

Voir le profil de juliolito        Voter pour ce message (+1 point)

voila mon probleme j etais garé et on a accidenté ma voiture (retro,aile arriere du coté gauche)
je declare mon sinistre a mon assurance qui me dirige vers un garage agréé.
jusque la pas de souci.
l apres midi meme j amene la voiture ou la secretaire du garagiste prend les photos des degats et me donne rdv 15 jours plus tard pour proceder aux reparations..
le jour ou j emmene la voiture le garagiste veut que je lui explique les circonstances des chocs car il me dit qu il ne comprend pas et qu a son avis l expert ne va surement pas accepter de tout reparer .
je lui dit que je ne sais pas j ai garé ma voiture et je suis revenu elle etait comme ca.
le lendemain matin je recois une lettre du cabinet d expertise qui me signale qu ils n ont pas de nouvelles de mon sinistre depuis ma declaration a l assurance(donc les photos n on pas ete envoyé apparemment)
j appelle le cabinet d expert et ils me disent qu on moment ou je telephone ils n ont rien.
je rappelle le garage qui me dit le dossier est en cours.c etait le mardi matin.
le vendredi apres midi ma voiture est prete mais evidemment pas toute les reparations sont faites l expert n aurait pas accepté de tout prendre en compte qu il  etait passé 2 fois et me rajoute qu il  mavait prevenu(il s agissait de 2 rayures sur la portiere arriere gauche je dis ok ca passe)
puis je regle ma franchise 290 euro sans mettre l ordre et il est vrai pressé par le temps car je fus oblige de partir du travail pour aller vite la recuperer je ne demande pas la facture.
ce soir en rentrant chez moi j ai plusieur interrogations:
l expert acceptede me faire me repare le plastique d un retro et l aile arriere gauche sans les rayures sur les portieres bizarre?
le prix de 290 euro se justifie t il pour un plastique de retro et l aile arriere(juste au dessus de la roue)?
n aurait je pas du avoir une facture avec le cout des reparations ou est ce l assurance qui l aura?
l expert a ti lpu passer 2 fois et pourkoi 2 fois sachant que le mardi matin rien n etait sur son bureau?
(a l a rigueur il passe le mercredi puis le jeudi et les reparations s enchainent pour etre prete le vendredi?bizarre)

le reparateur n a t il pas fait a frais reduit pour encaisser la difference entre ma franchise et les reparations?
enfin y a eu plein de petit details qui me font croire a une arnaque
est ce courant?
merci de m a voir lu et de me dire votre avis

Liens complémentaires

01-12-2007 07:32:46 - me suis je fait arnaquer ?

monaco
 VIP

Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23-01-2005 

Re: me suis je fait arnaquer ?

Voir le profil de monaco        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjours,bonsoire.
Une réponse:
http://www.technicland.com/malpolitus.swf
@+.

Ah,si vous connaissiez ma pou,ou,ou,oule!
Et pas de coup de gueule...C'est mal vuuuu...
L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent
et avec les manuels c'est qu'ils bossent.

01-12-2007 10:20:06 - me suis je fait arnaquer ?

Tiger33
 Modérateur

Lieu: Gironde 
Inscrit le 15-11-2004 

Voir le profil de Tiger33        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour
ce n'est pas complique
ici il y a un reglement que vous avez signe en entrant
dont cette ligne

la courtoisie étant de mise, un simple bonjour et quelques remerciements en conclusion de votre message seront appréciés,

Monaco vous le rappelle jsutement sous forme d'humour

Cordialement
tiger

De l'entraide vient la solution !

un site ou se detendre ! http://lescalimeros.forumpro.fr/index.htm

01-12-2007 10:28:30 - me suis je fait arnaquer ?

juliolito
 Nouveau membre

Inscrit le 01-12-2007 

bonjour
je comprend tres bien tiger et jen suis desolé
j ai juste oublié un bonjour(ou un bonsoir car il etait 00h35 car les remerciement etait present a la fin
c est juste que je venais de me reveiller et ayant vu une reponse a ma question
je pensais pouvoir etre eclairé mais a la place je m apercois de la plaisanterie de monaco
donc je l ai un peu mal pris
la ca va je suis un peu mieux reveillé et je ferais attention a la prochaine fois
merci

03-12-2007 11:57:11 - me suis je fait arnaquer ?

juliolito
 Nouveau membre

Inscrit le 01-12-2007 

bonjour,

ce matin j ai telephoné a l expert qui est bien passé et ma confirmé que selon lui les degats qu il n a as souhaité faire reparer ne sont originaires de l accident .Puis il me dit que le parechoc arriere a ete pris en compte je lui explique qu il a pris le bas de caisse de l arriere mais pas les plastiques qui sont tous abimés(comment peut il faire reparer en dessous et pas ces plastiques?)
je suis allé a mon assurance ce matin qui m ont renvoyés vers la plateforme qui s occupe du dossier mais de les appeler en fin de semaine.
Puis je suis retourné au garage pour avoir ma facture (qui n etait pas encore prete) et le garagiste m a dit qu il pouvait attendre avant de l envoyer au cas ou l expert revenait sur sa decision(est ce utile?)

ma question est comment me faire entendre pour que l expert reviennne sur sa decision pour que mes reparations soit enfin effectués totalement ?
merci

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto