Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Discussion généralité"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

30-11-2007 23:22:47 - jeune permis: sportive??

JOBI
 Nouveau membre

Inscrit le 30-11-2007 

jeune permis: sportive??

Voir le profil de JOBI        Voter pour ce message (+1 point)

voila je vais biento passer mon permis et je commence a minteresser aux voitures mais le probleme c' est que je veux une sportive (genre clio rsi ou truk dan le genre vous voyez) mais le probleme c ke je ne sais pa a koi mattendre pour les prix des assurances pouriez vous me dire votre voiture et votre assurance et son prix pour me donner un ordre d' idée merci d' avance

Liens complémentaires

01-12-2007 07:23:05 - jeune permis: sportive??

LOVE
 Apprenti conducteur

Inscrit le 25-11-2007 

Re: jeune permis: sportive??

Voir le profil de LOVE        Voter pour ce message (+1 point)

slt bein pour le permie ces uper facile apres il fo reusir a le garder MDR !!! je ver te rasurer si je le pt jai ue ' caisse en bientot 2ans qu jai mon permie sur cet 4 jai ue 2 sportive dc une qe jai encore que je vend et je ne paye pas bocou d assurence contrairement a ce que tu a entendu comme tt le monde un pt!!!!    moi jai une fiat bravo 1.6 16S  GT de 97/145.000KLM MOTEUR EN TRSQ BONNE ETAT ADMISION MOIDIFIER LIGNE D ECHAPEMENT DIGNE D UNE VRAI GT VITRES TEINTES,rabaiser de moin 4 NOMBREUSE OPTIONS SUR DEMANDE  franchement ideal pour jeune conducteur a la recherche de sentation forte je le garantie encore une foi je me ss fait plus de 300KLMS en 2JOURS AVC  et a tout moment ces un regal!!!!!!  je la vend ou echange mes je recherche plus a la vendre  CAUSSE PROBLEME DE SANTER JE LAISSE MON MSN ET MON TEL    CARESE@HOTMAIL.FR   0627666852 VOILA A BIENTOT PT ETRE SI IL YA UN INTERESSER  ET PT ETRE FERAIGE UN PRIX AVC TT LE SON CAR JE NE VS ET PARLER QE DU MORTEUR ET DE LA VOITURE A PEU PRES PAS DU SON!!!!

02-12-2007 14:37:52 - jeune permis: sportive??

VinceRS
 Conducteur

Inscrit le 19-09-2007 

Voir le profil de VinceRS        Voter pour ce message (+1 point)

Le mieu pour toi est de te faire la main sur une petite caisse les assurance ne prenne pas pour une vrai sportive j en ai fait l experience a part certaine qui vont te demander 3000 euro pour une caisse qui a 20 ans et au tiers simple donc vraiment pas interressant.

Je te conseille la caisse avec laquel j ai commence et qui est plutot simpa deja c est la clio 1.4l S elle est monté avec une boite courte 7cv fiscaux sa fait je crois 90 cv din c est vraiment sympa pour se faire la main.

Sinon moi je suis a la Macif et je sais qu il faut attendre 1 ans d assurance pour qu il accepte n importe quel caisse.

J ai eu de clio 1.4l dont la premiere 1.4l S puis une clio 16s de 91 préparé au bout d un an ( 1300 euro au tiers) puis un gt turbo ( 850 euro tiers) et maintenant j ai trois an de permis et d assurance et je roule en RS1 de 2000 172cv ( 1000 euro au tiers ++) voila j espere t avoir aide un peu plus

02-12-2007 15:12:21 - jeune permis: sportive??

stef21
 Pilote confirmé

Lieu: dijon 
Inscrit le 21-08-2005 

Voir le profil de stef21        Voter pour ce message (+1 point)

salut

perso je pense comme vinc, faite toi la main sur une voiture nom sportive

http://img301.imageshack.us/img301/7223/barniereessaidp0.gif

31-12-2007 12:51:16 - jeune permis: sportive??

doofinger
 Nouveau membre

Inscrit le 31-12-2007 

Voir le profil de doofinger        Voter pour ce message (+1 point)

pour ma part je pense que si tu veux une sportive il faut te ire que tu va devoir l assumer entierement moi sa fait maintenent 6 ans que je roule q avec  des sportive du style suzuki swift gti de 110 ch pour la premiere puis une corsa 14 si sport et puis il m en a toujours falu + c est comme sa que j ais aboutis a ma premiere bmw 316 i de 105 ch et puis ma 318 is 150ch et la maintenet j ais une fiat bravo 1800cc 16v avec boitier additionel et ligne d echapement groupe N conçu pour les voitures de compète et tout sa pour le plaisir de presque 170ch et crois moi si c est pour te faire plaisir ..... vas y ,par contre si c est pour te faire peur  achète toi une petite auto mais il faut t atendre aussi a ce que les assurences ne veule pas t'assurer car sportive veus dire beaucoup de kw et de ch donc suseptible d accident pour ton jeune age enfin je supose que tu es jeune car tu va passer ton permis .

ps : bonne chance pour ton permis .

Dernière modification par doofinger (31-12-2007 12:54:39)

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto