Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

30-11-2007 20:23:16 - majoration peut elle etre annulée ??

anemone31
 Nouveau membre

Inscrit le 15-11-2007 

majoration peut elle etre annulée ??

Voir le profil de anemone31        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour, ayant recu un avis d opposition je decide de contacter le tresor public pour regulariser les 450euros demandés.
Seulement en contactant le service on me dit qu il y a un dossier au nom de mon mari ( opposition administrative etait a son nom) j'apprend que le montant de la somme sur le dossier est de 3200 euros!!!!! là le telephone me tombe des mains! j'en pleur meme de surprise ( je n'etais pas aucourant de toutes ces amendes de stationnement de mon compagnon devenu  il y a 1 an mon mari.

je dis a la jeune femme que j'ai au tel que je n'etais pas au courant là j'ai droit a une remise a niveau severe; je regle donc 1100 euros et lui explique que nous sommes tout les deux sans emploi et que cette somme fait partie de ma prime de licenciement et que je suis de bonne foi lorque je lui dit que je n etais pas au courant. elle me dit de rappeler Lundi pour regler la somme etant donne qu elle n a pas le droit d'encaisser plus de 1500 euros en une fois.

Alors voilà ma question, puis  je demander  l'annulation de la majoration de ces pvs  si je regle de suite( j'ai deja reglé 1100 euros sur 3200 deja ce matin )

que puis je faire????
a qui dois je adresser une damande, je comptais me rendre  directement a  l'endroit ou j'ai tel ce matin pour payer par cb??

merci de votre aide

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Stage de récupération de points
 Sanctions Excés de vitesse
 Radars automatiques
  Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums