Hors ligne Inscrit le 30 novembre 2007
Publié le 30 novembre 2007 - #540544 -
accusée d'accrochage
bonjour à tous et merci à ceux qui pourront peut etre m'eclairer
voila mon cas: en debut d'année 2007, je reçois une convocation à la brigade des délits routiers. ne voyant pas de quoi il s'agit ,j'appelle avant le rendez vous et leur demande des explications . on me demande alors si je n'ai pas eu un accrochage avec une moto début novembre( on est fin janvier) dans telle rue je ne vois toujours pas et là on me precise que ma voiture aurait renversé une moto en reculant d'un stationnement, l'aurait trainée et serait partie en trombe . stupefaction!!! on me signale qu'un homme conduisait et qu'il y a un temoin effectivement je prete ma voiture à des amis ça m'arrive mais le probleme c'est que je n'ai aucune trace de choc sur ma voiture je ne comprends rien je vais voir ma voiture je regarde partout dessus dessous rien !! j'arrive à me rappeller qui pouvait conduire ce jour là, lui demande des explications . oui il s'est bien gare dans cette rue mais m'affirme qu'il n'a pas senti qu'il renversait une moto en reculant !! j'informe mon assurrance de cette convocation et j'y vais avec le conducteur .et avec ma voiture ils me sortent le grand jeu comme si j'avais assassiné le president!! mais bon je leur dit que je ne comprends pas cette histoire vu que je n'ai pas de traces sur ma voiture parce que en plus la nouvelle version est que ayant accroche la moto renversée ,en partant elle serait tombée une deuxieme fois!! on me demande si j'accepte de rencontrer la personne qui a porté plainte et faire un constat evidemment ,je leur reponds pour moi c'était faire constater que ma voiture n'avait rien , expertises à l'appui , d'assurance à assurrance . le policier essaye de contacter la personne pour lui donner mes coordonnées , faux numero !! on me dit de partir et que cette personne a 6 mois pour me contacter à partir de la date de l'incident. aprés trop tard pour lui . je n'ai jamais eu de nouvelles de cette personne ;il y a deux jours je reçois une lettre d'une assurance me demandant de payer des reparations à ce monsieur avec un papier d'expertise sur la teneur des réparations datant de fin avril 2007 ?? un temoigage de sa copine sans mon numero d'immatriculation datant de fin fevrier 2007 j'ai prevenu mon assurance mais que peut il se passer pour moi ? j'espere que la police n'a pas ecrit que je reconnaissais les faits parce que j'acceptais une rencontre merci de m'eclairer si possible