Publié le 19 février 2005 - #57510 -
demontage garnitures audi a3
bonjour,
je cherche un expert en audi qui peut m expliquer comment demonter les plaques situées a l arrieres qui cachent les enceintes, car elles semblent vraiment trop bien fixées pour se decrocher sans se depouiller.
je cherche a voir la couleur des fils qui partent des enceintes arrieres afin de les raccocrder a l autoradio. j ai essayé toutes les combinaisons possibles mais rien ne donne de son a l arriere ( bafflent ki fonctionnaient avec l autoradio audi d origine ). il y a au moins 7 fils qui ne sont pas de couleurs logiques comme le seraient des fils de baffles classiques ( ah ces bosch ).
donc si quelqu un sait comment faire , je lui en serais tres reconaissant.
Publié le 12 juin 2005 - #92918 -
Re: demontage garnitures audi a3
salut!! si ton audi est une 3 portes faut demonter entierement les garnitures pour accéder aux HP y a aucun autre moyen de plus si tu ve les changer plus tard tu seras obliger de "désoudé" les grilles puis en commander d autres chez le concessionaire model audi bien sur!! et ce sont des grilles en plastique normalement (la finition selon audi et selon moi un peu trop fini)!! prix de l operation en garage un peu plus de 100€ (main d oeuvre) ne comprenant pas le prix des grilles !! moi perso g laché l affaire préferant mettre des HP sur la plage arriére!