Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

waner
Nouveau membre

Inscrit le 30 novembre 2007 
Publié le 30 novembre 2007 - #540430 - couinement au volant et sifflement à l'accélération après accident

Bonjour,
J'ai eu un accident (choc avant droit) et je viens d'aller récupérer ma voiture cette semaine.
ils ont changé entre autres les amortisseurs, un triangle, le filtre à gasoil, le pare-chocs, etc... (je n'ai pas encore la liste exacte).
Depuis j'ai remarqué 2 problèmes:
1°) 1 sifflement lors de l'accélération (à peu près lorsque j'atteins les 2000 tours/min) du coup je pense au turbo ?
2°) 1 couinement dès que je tourne le volant

Pour le sifflement je ne vois pas de rapport avec l'accident mais ce pb n'existait pas avant.
pour le 2e peut-il y avoir un lien (je pense aux conséquences du remplacement du triangle (je ne pas au top niveau mécanique...)) ?
Y a-t-il un lien possible entre les 2 problèmes ?
Et aussi s'il y a un lien avec l'accident peut-on faire passer les réparations sur le compte de l'accident même après ?
Je pense retourner demain au garage

Merci de vos avis

Renault Laguna II de 2002

dominique055
Nouveau membre

Inscrit le 25 février 2008 
Publié le 25 février 2008 - #576813 - Re: couinement au volant et sifflement à l'accélération après accident

Il faudrait peut être regarder du côté de la courroie de direction assistée,cela arrive quand on braque d'un côté ou de l'autre.

dominique055
Nouveau membre

Inscrit le 25 février 2008 
Publié le 25 février 2008 - #576814 - Re: couinement au volant et sifflement à l'accélération après accident

Bonjour, il faudrait peur être voir du côté de la courroie de direction assistée  s'il y en a une,il arrive qu'en braquant ,on entende un sifflement.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto