Publié le 10 février 2010 - #1015269 -
Re: PROBLEME SUR XSARA II HDI EXCLUSIVE
bonjour, vous qui etes un ancien de chez citroen, pourriez-vous m'aider à trouver la panne de mon picasso 2l hdi année 2000, s'il vous plait?
je suis tombée en panne de chauffage (avant pour avoir du chaud, il fallait toujours que la ventilation soit à fond pour sentir quelquechose, et le dessin électronique de la voiture avec la ventilation s'allumait, s'éteignait, de temps en temps et après de plus en plus, jusqu'à plus de chauffage. je ne sais pas si cela a un rapport ? un monsieur que je connais étant mécanicien m'a changé le moteur du chauffage, pas de soufflerie, cela ne vient donc pas de ça, il m'a changé la console avec les commandes électroniques pour la ventilations, toujours pas de chauffage. il a vérifié tous les fusibles ils sont bons.
ayant fait des recherches sur internet, on a vu que cela pouvait venir du neiman, on l'a changé, toujours rien. de quoi cela pourrait-il venir ? de la BSI ? ou faut-il faire reprogrammé le neiman?
je vous remercie à l'avance de me répondre, car j'ai des enfants dont un en bas-âge, et par ce temps, faire de la voiture sans chauffage, cela est difficile pour le bébé.
j'attends de vos nouvelles, merci, bonne soirée