Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

mita73
Nouveau membre

Inscrit le 30 novembre 2007 
Publié le 30 novembre 2007 - #540317 - PROBLEME SUR XSARA II HDI EXCLUSIVE

DES QU4IL FAIT TRES HUMIDE, J'AI LE VOYANT QUI DESSINE UN MOTEUR EN ORANGE QUI S'ALLUME ET CELA ME DIMINUE LA PUISSANCE DE LA VOITURE.

JUSQU'A MAINTENANT JE PASSAIS UNE BOMBE DE CONTACT SUR LE CONNECTEUR DE LA VANNE EGR ET CELA REPART POUR UN TOUR, SAUF EN CE MOMENTL.

ESTCE QUE QUELQU4UN CONNAIT CETTE PANNE ???

MERCI DE VOTRE REPONSE

Citroen Xsara HDI Exclusive de 2004

porcinet 35
Nouveau membre

Publié le 30 novembre 2007 - #540614 - Re: PROBLEME SUR XSARA II HDI EXCLUSIVE

salut je suis un ancien de chez citron essaye un debimetre

mita73
Nouveau membre

Publié le 3 décembre 2007 - #541785 - Re: PROBLEME SUR XSARA II HDI EXCLUSIVE

merci porcinet pour ta reponse, je vais essayer et je te dirai si ton diagnostic etait bon

cricri02
Nouveau membre

Inscrit le 10 février 2010 
Publié le 10 février 2010 - #1015269 - Re: PROBLEME SUR XSARA II HDI EXCLUSIVE

bonjour, vous qui etes un ancien de chez citroen, pourriez-vous m'aider à trouver la panne de mon picasso 2l hdi année 2000, s'il vous plait?
je suis tombée en panne de chauffage (avant pour avoir du chaud, il fallait toujours que la ventilation soit à fond pour sentir quelquechose, et le dessin électronique de la voiture avec la ventilation s'allumait, s'éteignait, de temps en temps et après de plus en plus, jusqu'à plus de  chauffage. je ne sais pas si cela a un rapport ? un monsieur que je connais étant mécanicien m'a changé le moteur du chauffage, pas de soufflerie, cela ne vient donc pas de ça, il m'a changé la console avec les commandes électroniques pour la ventilations, toujours pas de chauffage. il a vérifié tous les fusibles ils sont bons.
ayant fait des recherches sur internet, on a vu que cela pouvait venir du neiman, on l'a changé, toujours rien. de quoi cela pourrait-il venir ? de la BSI ? ou faut-il faire reprogrammé le neiman?
je vous remercie à l'avance de me répondre, car j'ai des enfants dont un en bas-âge, et par ce temps, faire de la voiture sans  chauffage, cela est difficile pour le bébé.
j'attends de vos nouvelles, merci, bonne soirée

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto