Hors ligne Lieu: BORDEAUX
Inscrit le 29 novembre 2007
Publié le 30 novembre 2007 - #540240 -
LA POLICE N'A PAS FAIT SONT DEVOIR
Le 16 juin 2005 dans la comune du **** alors que je rentrai de mon travail a vélo, suivant une voiture roulant devant moi comme je roulais plus vite qu'elle j'entreprend de la doublé par la gauche; a ce moment le conducteurse mit à tourné pour s'engager dans une rue de gauche sans avoir mis son clignotant ni meme regarder dans son retroviseur.
alors dans un reflex de sauvegarde je fait un ecart pour l'evité et du coup je vien heurté violament une des bornes antistationnement en beton (devant la maternelle à proximité de l'anexe de la mairie ) le long de la chaussé, le choc de mon velo sur cette borne m'envois baldingué devant la voiture sans même la touchée; bléssé gravement aux deux poignets (une fracture du radius gauche avec deplacement et epenchement sinuvial du coude et poignet droit) l'automobiliste à du maider pour à me relevé.
A l'arrivé de la police ***** ceux ci ont fait appel aux pompiers d'ORNANO, ces derniers me préparant à mon transport en urgence vers l'HOPITAL NORD, AVANT même que les pompiers m'ai évacué, la police n'ayant même pas relevé l'identité de l'automobiliste coupable de "MISE EN DANGER D'UN CYCLISTE" et avant même que les pompiers m'ai évacué ils sont remontés dans leur fourgon et on quité le cite de l'accident sans avoir effectuer le moindre relevé comme cela doit être fait lors d'un accident de la route; avant de partir, les agents m'ont clairement dit je les cites : "de toute maniere on ne peu pas dréssé de procé verbal ni de procé de constattation du fait que la voiture ne vous a pas touché"
RESULTAT: a cause du fait que la police n'a effectué aucun relevé d'identité, aucun relevé des circonstances de l'accident ni dréssé aucun raport circonstanciel de l'accident à ce jours, j'ai perdu mon emplois de chauffeur frigoriste sous temperature dirigé, etant devenu physiquement handicapé puisque je ne peu plus effectué la moindre manutention et a cause de l'absence de tout rapport de police dennonçant cet accident je n'ai pu pretendre à la moindre indemnisation de quelque partie que ce soit pour le prejudice subit. en conclusion: je remercie les force de police de l***** pour manquement à son devoir !