Hors ligne Inscrit le 29 novembre 2007
Publié le 29 novembre 2007 - #540148 -
Slt, j'ai plut de clignotant ni de feux de stop!! help me!!
J'ai un problerme mon fusible des feux de stop grill a chaque fois que j'appuit sur la pedale des freins, je n'est donc plus de feux de stop et part la même occassion plus de clignotant. Ma voiture est une clio 1.9d rn de 1995 svp merci d'avance...
Publié le 29 novembre 2007 - #540187 -
Re: Slt, j'ai plut de clignotant ni de feux de stop!! help me!!
merci a toi davoire rep mais en faite le fusible des stop doit concorder avec les clignotant parceque je nest plus de clignotant uniquement lorsque le fusible des stop grill en suite jen remet un je demarre la voiture, je verifie les clignotant sa fonctionne, je rapui sur le frein pour verifier et sa saute, et la plus rien donc voit pas dout cela peut venir
Publié le 29 novembre 2007 - #540198 -
et tu une petite idée de lndroit ou cela peut ce produire ou pourait tu eventuelement me donner le chemas du circuit electrique mais en plus c'est venu d'un coup donc la franchemant je suis un peut depasée
Hors ligne Lieu: BRETAGNE
Inscrit le 28 novembre 2007
Ma voiture Renault Megane II 2.0 16v Luxe Dynamique BV6 2004
Publié le 29 novembre 2007 - #540201 -
tu as regardé au niveau des broches des feux? il arrive quelles chauffe et creé un court circuit! Un probleme de masse est aussi courant une mauvaise masse est souvent la cause d un court circuit!!
Hors ligne Lieu: BRETAGNE
Inscrit le 28 novembre 2007
Ma voiture Renault Megane II 2.0 16v Luxe Dynamique BV6 2004
Publié le 29 novembre 2007 - #540205 -
ya pas de mal!! c tout simplement les prises au cul du feux!! Il serait bien de vérifié les 2 platines aussi(c la plaquette avec les lampes fixées dessu!!)il faut regarder si les circuits ne se touchent pas entre eux!!
Publié le 29 novembre 2007 - #540206 -
ok bah merci, bon bah je regarderai demain et je te tiendrai au courant!!! En tous cas merci sans ce forum je ni aurai pas penser bonne soirée et encore meri pour ces petit conseil.
Publié le 30 novembre 2007 - #540426 -
probleme reparer provisoirement merci pour tes conseil je pense ke je vais passer un peut de temps sur ce forum franchement il est tres utile et JM MECA est type top!!!!!!