Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

29-11-2007 12:25:32 - suite de l'accident avec delit fuite (discution du 23.10.2007 )

melinna
 Apprenti conducteur

Lieu: normandie 
Inscrit le 23-10-2007 

suite de l'accident avec delit fuite (discution du 23.10.2007 )

Voir le profil de melinna        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

Voilà ,et bien le chauffeur du camion ne veut pas signer  le constat donc il ne veut pas reconnaitre ses tors.Je vais donc porter plainte  aupres du Procureur pour mise en danger de la vie d'autrui,et préjudice matériel sur base du 1382 du code civil qui dit " tout fait quelquonque de l'homme,qui cause à autrui un dommage,oblige celui par la faute duquel il est arrivé à le réparer",et aussi pour délit de fuite car mon mari à ratrapper le chauffeur  à environ 3 kms du lieu de l'accident.
Je trouve se comportement inadmissible et ne rien faire c'est la porte ouverte à tout.
Qui pourrais m'aider à tourner ma lettre de dépot de plainte au Procureur de la République. Merci d'avance
Cordialement
Melinna

Liens complémentaires

29-11-2007 14:28:07 - suite de l'accident avec delit fuite (discution du 23.10.2007 )

tompod
 Pilote confirmé

Inscrit le 03-04-2007 

Re: suite de l'accident avec delit fuite (discution du 23.10.2007 )

Voir le profil de tompod        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

Evitez d'ouvrir une nouvelle file de discussion à chaque fois que vous ajoutez un élément, sinon on n'arrive plus à suivre et c'est pénible de sauter d'une file à l'autre...
Mieux vaut continuer à poster sur la file originale ici, vous aurez plus de chances d'avoir des réponses: presentation et explications d'un accident avec delit de fuite.

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Stage de récupération de points
 Sanctions Excés de vitesse
 Radars automatiques

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto