Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 18 février 2005 - #57426 -
Re: Conseil pour achat d'un boitier !!!
Slt!
Pour le gain que cela apporte ,je te le déconseille! Sur les atmo ,le gain est ridicule comparé au prix que cela coûte,sans compter que tu peux perdre ta garantie constructeur en modifiant la puissance du moteur!
Sur la Cooper S,c'est bien plus facile! Il existe la préparation de chez Works(5000€ =>remplacement du compresseur par un turbo)) qui monte la puissance à 200ch! Ou alors,tu peux toujours jouer,gràce au compresseur, sur la poulie de celui-ci! Mais le problème reste toujours la fiabilité après avoir fait de telle modif'!
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 19 février 2005 - #57529 -
Re: Conseil pour achat d'un boitier !!!
Je te remercie de tes conseils !!!! as tu une autre solution pour gagner du couple de ou de la puissance de ma cooper : :
Il faut déjà pas mal en préparation pour gagner un peu de chevaux sur un atmo,1.6 dans ton cas!
Si tu veux gagner un peu (5 à 6ch),tu plaçes un KAD + ligne complète (collecteur,tube afrik,silencieux) et tu fais reprogrammer ton boitier de gestion!
Avec ça tu gagneras un peu et le son de la ligne et du KAD auront un effet psychologique sur la puissance que tu auras gagné!
Mais ,je te le répète ,ton gain ne dépassera pas 10 ch!