Hors ligne Lieu: BRETAGNE
Inscrit le 28 novembre 2007
Ma voiture Renault Megane II 2.0 16v Luxe Dynamique BV6 2004
Publié le 28 novembre 2007 - #539761 -
Re: capteur de roues
salut!!
Il ont essayer une deuxiéme fois chez renault de l enregistrer? Je suis de ton avis! si les 3 autres valves marchent il n y pas de raison que la quatrieme ne marche pas!! sais tu comment ils ont procedé?
Hors ligne Lieu: conflans ste Honorine
Inscrit le 1 février 2006
Ma voiture Renault Clio RTA de 1998 - Diesel
Publié le 28 novembre 2007 - #539764 -
bonsoir,
Sur la Laguna 2, il me semble que le capteur des roues est sous la voiture, et qu'il y a déjà eu pas mal d'oxydation de faisceau de ce dernier... Qui pourait provoquer la perte d'une ou de plusieur valeur de pression pneumatique...
Hors ligne Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 29 novembre 2007 - #539899 -
oui il ont esseyer plusieur fois de le calibrer mais te dire comment la je n etais pas la jm meca
dit moi cyrcec serai tu me dire ou exactement et le cablage mais je crois qu il ont changer un cable a l avant gauche est ce que tu n aurais pas la plan electrique
Publié le 29 novembre 2007 - #540075 -
Bonsoir,
Le capteur se trouve sous la voiture, au niveau du siège conducteur il me semble, et le faisceau longe la caisse et rentre ds la voiture au niveau du passae de roue ARG...
Publié le 1 décembre 2007 - #540902 -
bonjour tous le monde est ce que quel qun aurais t il les plan electrique pour les capteur de roues + le programme pour recalibrer les roues avec aussi le programme pour enlever la cle de l entretien
Publié le 1 décembre 2007 - #540977 -
Désolé je n'ai pas de schéma... Pour ta clé d'entretien il faut que tu te mette sur l'affichage de l'entretien (qui doit afficher 0 normelement) et tu appuit une dizaine de seconde sur le bouton de ton tableau de bord. le 0 va clignoter et tu attends qu'il t'affiche 30 000kms et tu laches...
Publié le 1 décembre 2007 - #541051 -
bonsoir jm meca serai tu m envoyer svp par mp tous se que tu a sur les capteur de roues svp se serais bien gentil
et si tu a aussi les description des numero par exemple le nc nb ce sont des masse tu comprend parce que je ne connait pas tous en electricite auto je me debrouille comme je peut je suis plus fort en mecanique
Publié le 7 décembre 2007 - #543554 -
Bonjour Pour les capteurs du Système de Surveillance de la Pression des Pneumatiques: Il faut un transpondeur (petit boitier émetteur) "Exitateur de valves MS1607" et l'outil CLIP pour réveiller les capteurs afin qu'il emmettent leurs codes. Les lire et les réécrire dans l'UCH avec l'outil CLIP sur partie calculateur de pressions des pneus. Voiçi les connections et la procédure de réapprentissage des codes. Cordialement