Hors ligne Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 28 novembre 2007 - #539634 -
Blindage pompe injection Bosch
Bonjour Pompe en place sur le moteur, j'ai démonté les vis auto cassantes et les autres afin de retirer le couvercle. Celui ci bouge mais ne veut pas sortir. Il semble bloquer vers le haut par le bossage de l'entrée gasoil. Si quelqu'un sait comment retirer ce couvercle? Une foi le couvercle retire vaut il mieux retirer la partie électronique de l'anti démarrage et se retrouver avec une pompe avec uniquement l'electro- vanne ou récupérer la partie électronique sur le vieux moteur. Merci pour votre aide.
Publié le 29 novembre 2007 - #539775 -
Re: Blindage pompe injection Bosch
BONSOIR Ne touche pas a ton capot de pompe de pompe tu dois avoir une pompe ton anti demarrage ne viens pas car il y une goupille si j i bonne memoire seulement pour l enlever il faut quasiment deposé la pompe Moi je serais toi remets les vis et refixe le blindage ensuite tu decoupe la partie superieur du blindage avec une dremel pour avoir acces et surpimer l electrovanne codé tu mets une standart (REF 0330 001 015 tu l a monte a la place et tu recupere le plus apres apres contact dans le faisceau de l anti demmarage arrivant a la pompe tu le branche sur ton electrovanne d arret Et ton auto devrait fonctionner A+
Publié le 23 juin 2009 - #817549 -
bonjour a tous j ai une renaul laguna 2.2td j ai l electrovane codee qui sois disant deconne j ai amaner la voiture chez renault je leurs est di de passer la valise resultat tout vas bien je ne comprend pas pourquoi la valise ne detecte pas le default de l electrovane quelqu un peut m expliquer merci
Hors ligne Inscrit le 25 décembre 2009
Publié le 25 décembre 2009 - #982379 -
bonjour
avez vous reussit a mettre un electrovanne normal a la place de l'anti demarage
car j'ai le meme probleme avec mon partner diesel année 2000
si oui comment avez fait pour retirer les vis sans tete
merci de votre aide
pompe bosh