Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Les nouveaux membres du forum"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

27-11-2007 16:03:11 - SOS Fiat Palio!!!!! quelqu'un pourra m'aider?

Gholam Reza
 Nouveau membre

Inscrit le 27-11-2007 

SOS Fiat Palio!!!!! quelqu'un pourra m'aider?

Voir le profil de Gholam Reza        Voter pour ce message (+1 point)

J'ai une Fiat Palio Weekend essence, 1999 en excellent état.  Le vendeur ne m'a donné que une clé bleu originale et une clé fabriquée par serrurier et aussi une CARTE des codes clé . Apparemment il devait me donner aussi la cléf reprogramateur, mais Hélas! Avant hier en voulant ouvrir les portières la clé bleue s'est cassée dans l'ouvrture de la portière.  Je l'ai sortie. mais la voiture ne veut pas s'allumer avec la clé faite par serrurier, elle démarre inutilement sans pouvoir allumer le moteur. Le signal de CLE CODE reste tout le temps allumé.  Je n'ai  plus  le télephone du vendeur,  de toute façon si il l'avait eu il me l'aurait donnée. Et le concessionniare Fiat de Paris 12ieme aussi demande 1500 euros !!! et dit que le fait ne peux pas m'aider à refaire une clé originale,même j'ai la carte des codes clé! Y  a-t-il une génie pour me sortir de cet embarras?
EST-CE QUE QUELQU'UN A UNE SOLUTION MOINS COUTEUSE !!!!!!
Merci

Liens complémentaires

28-11-2007 03:52:35 - SOS Fiat Palio!!!!! quelqu'un pourra m'aider?

PASSION.AUTO73
 Pilote confirmé

Lieu: SAVOIE 
Inscrit le 28-11-2007 

Re: SOS Fiat Palio!!!!! quelqu'un pourra m'aider?

Voir le profil de PASSION.AUTO73        Voter pour ce message (+1 point)

ben, ça c'est la barbe mais il y a une solution. Une chose est sure, le concessionnaire est un voleur! On m'a toujours dit: mieux vaut s'adresser au bon dieu qu'à ces saints. Téléphoner a Fiat France en expliquant le problème et il vont vous envoyer vers leur fournisseur officiel de clefs code; celà va vous couter beaucoup moins cher que ce qu'annonce le garagiste. J'ai eu le problème avec une brava et tout c'est bien passé mais j'ai pas gardé l'adresse!
A+ pour des nouvelles... icon_razz

Quand la passion l'emporte sur la raison!

28-11-2007 18:38:07 - SOS Fiat Palio!!!!! quelqu'un pourra m'aider?

Gholam Reza
 Nouveau membre

Inscrit le 27-11-2007 

Merci Pasion.Auto73 pour avoir fait attention à mon appel de secour.
Je viens de passer chez Fiat à Antony. Au débout le type a cru que c'était faisable de noter le numéro de la carte clé, il a noté et a fait une copie de ma carte grise, mais après avoir demandé l'avis de son technicien, il m'a dit que sans clé MARRON , il ne pourront pas le faire. et que il faut changer le systeme complet l'injection, Antenne, et clé et qui coutera environ 1000 euros!!! déjà d'un "saint" à l'autre 500 euros de moins.
Mais en lisant tout à l'heure votre réaction j'ai appelé "le bon dieu" Fiat France, qui me demande de rappeler demain matin.

Merci encore pour votre message, c'était une très bonne idée de passer par le bon dieu.
A +

01-12-2007 00:11:32 - SOS Fiat Palio!!!!! quelqu'un pourra m'aider?

Gholam Reza
 Nouveau membre

Inscrit le 27-11-2007 

J'ai eu le conncessionaire Fiat France?! à Levallois. Lui, il demande entre 1500 et 2000 euros!!!!! c'est exorbitant!!!

d'ailleurs le concessionaire Antony m'a dit que il a eu des clients qui pu arrranger avec l'asurance pour etre payé plus tard cette somme. Il ne m'a pas voulu m'expliquer davantage. mais en parlant avec un employé d'assurance, j'ai trouvé que c'est impossible. Auriez-vous une idée comment m'en sortir de cette situation où il me reste tourner la question de Hamlet: "Avoir ou ne pas avoir une voiture,?"

01-12-2007 00:12:44 - SOS Fiat Palio!!!!! quelqu'un pourra m'aider?

Gholam Reza
 Nouveau membre

Inscrit le 27-11-2007 

PASSION.AUTO73 a écrit:

ben, ça c'est la barbe mais il y a une solution. Une chose est sure, le concessionnaire est un voleur! On m'a toujours dit: mieux vaut s'adresser au bon dieu qu'à ces saints. Téléphoner a Fiat France en expliquant le problème et il vont vous envoyer vers leur fournisseur officiel de clefs code; celà va vous couter beaucoup moins cher que ce qu'annonce le garagiste. J'ai eu le problème avec une brava et tout c'est bien passé mais j'ai pas gardé l'adresse!
A+ pour des nouvelles... icon_razz

01-12-2007 17:46:03 - SOS Fiat Palio!!!!! quelqu'un pourra m'aider?

PASSION.AUTO73
 Pilote confirmé

Inscrit le 28-11-2007 

re, ben ça s'arrange ton affaire de clefs. Bon, il faut que tu téléph à Fiat France mais ne t'adresse pas à un concessionnaire. Normalement, il vont te donner après vérification que tu sois proprio du véhicule les coordonnées du centre le plus proche pour refaire une clef mais il est vrai que celà coute plus cher qu'une clef classique. J'ai retrouvée la facture de mon problème et il m'en avait couté 1200FF (182€). Si toujours souci, laisse moi ton tél et chte dirai comment faut faire. A+ icon_cool

02-12-2007 00:38:29 - SOS Fiat Palio!!!!! quelqu'un pourra m'aider?

Gholam Reza
 Nouveau membre

Inscrit le 27-11-2007 

Bonsoir Passion Auto, la question c'est que c'est quoi l'adresse de Fiat France??!!! j'ai un guide Fiat, Fait France  c'est Le concessionnaire de  Levallois, le quel ne répod plus?! Cependant un autre concessionnaire au n°25 de l'avenue  Paul Vaillant Couturier sans prétendre etre FIAT France, était celui qui demandait de 1500 à 2000 euros. Concernant si je suis propriétaire ou pas, le concess. de Antony  a même photocopié ma carte grise avant de dire que c'était impossible sans la clé marron! Si tu peux me  passer les coordonnées de Fiat France je prendrai directement contact avec eux! quant à mon numéro le voilà: 06 32 21 32 61.
Merci et à bientôt

02-12-2007 02:40:25 - SOS Fiat Palio!!!!! quelqu'un pourra m'aider?

PASSION.AUTO73
 Pilote confirmé

Inscrit le 28-11-2007 

Faut positiver! Voiçi l'adresse de Fiat France Z.A. de Trappes Elancourt 6 rue Nicolas Copernic 78190 TRAPPES
et le téléphone: 01 30 16 70 00. Demande le service clientèle et explique clairement ce qui t'arrive. C'est impossible qu'il n'y ait pas une solution au moindre cout!
Chte laisse mon mobile au cas ou...0608061218 A+ icon_razz

11-12-2007 23:21:08 - SOS Fiat Palio!!!!! quelqu'un pourra m'aider?

Gholam Reza
 Nouveau membre

Inscrit le 27-11-2007 

En remerciant encore une fois Passion AUTO, enfin j'ai pu regler le problème!!!!! ben! c'était très simple au bout de compte.  Alors que meme les concessionaires agréés me demandaient 1500 euros!!! un garage m'a proposé d'aller voir La clé rapide. Et alors! ça y est. ça marche rien qu'avec 48 euros TTC!!!!
Conclusion: pour moi, même la MAISON Fiat France, n'est qu'un escroc! et cette fiat Palio sera ma mernière Fiat de ma vie!!! et service clientièle ZERO!

11-12-2007 23:40:55 - SOS Fiat Palio!!!!! quelqu'un pourra m'aider?

PASSION.AUTO73
 Pilote confirmé

Inscrit le 28-11-2007 

ben chuis bien content pour toi car c vrai que c'est une galère ce genre de souci. Le forum sert a trouver des idées et des solutions, c ça qui est super! En ce qui me concerne, la concession, devant la pression effectuée, me remet mon véhicule en état à leur charge bien sur et me dépanne d'une voiture. Non mais sans blague, on est pas que des tiroirs-caisse quand mème... Chte dis peut-ètre a + sur le forum. icon_lol

Moi je dis: l'automobile est un moyen de locomotion mais il doit rester avant tout une passion. Good Road!

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto