1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Zaian
Nouveau membre

Inscrit le 27 novembre 2007 
Publié le 27 novembre 2007 - #539082 - Autoradio qui ne s'arrete plus !

Salut à tous.

Voilà le topo: je viens d'acquérir une 206, et je tente de monter mon autoradio dessus (Panasonic cq-rdp 472N). Après moultes efforts je parviens à démonter la partie centrale du tableau de bord sans tout casser, j'enlève l'autoradio de série et mets le mien à la place (en branchant les espèces de grosses prises sur lesquelles se raccordent plusieurs fils), et là, miracle, ça marche !
Tout content je remonte le tout, mais au moment de couper le contact et bien... il ne se passe rien ! L'autoradio continue de tourner comme si de rien n'était. Au bout d'un moment il y a un espèce de bruit et ça se coupe tout seul... (coupe-circuit automatique ?)
Alors vous me direz il me suffit de l'éteindre manuellement en sortant mais bon y'a quand meme quelquechose qui cloche et je ne tiens pas à me retrouver en panne de batterie demain matin :/

Quelqu'un sait-il d'où le problème peut venir ?

PS: à noter que je suis une quiche finie en tout se qui concerne l'électricité, je me suis contenté de brancher les prises ensembles et c'est tout, je sais pas quel fil est le +, le - etc...

Merci d'avance.

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto