Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

27-11-2007 02:59:28 - PERMIS PROBATOIRE QUI DEVIENT PERMIS CONDUCTEUR...COMMENT?

Look71
 Pilote confirmé

Lieu: Chalon-sur-Saône 
Inscrit le 26-10-2007 

PERMIS PROBATOIRE QUI DEVIENT PERMIS CONDUCTEUR...COMMENT?

Voir le profil de Look71        Voter pour ce message (+1 point)

Bonsoir,

Sur le site www.interieur.gouv.fr vous pouvez consulter vos point de permis de Conduire plus facilement qu'en vous déplaçant en Prefecture en plus c'est automatique:

Sachant que mon Permis Probatoire prend fin le 17 Mai 2008 j'aimerais savoir à quel moment votre capital points passe à 12 points? Etant donné que j'ai toujours 6points sur 6points et qu'il n'y a aucune infraction commise encore définitivement condamné jusqu'a lors donc je doit passer automatiquement à 12 points le 17 Mai 2008!

Est-ce qu'on vous donne un nouveau Permis ou est-ce que vous garder l'initial et c'est juste au niveau du S.N.P.C qu'on vous enregistre vos 12 points et que vous êtes reconnu comme conducteur confirmé?

Merci,

Liens complémentaires

27-11-2007 10:12:49 - PERMIS PROBATOIRE QUI DEVIENT PERMIS CONDUCTEUR...COMMENT?

CamilleA
 VIP

Inscrit le 23-02-2006 

Re: PERMIS PROBATOIRE QUI DEVIENT PERMIS CONDUCTEUR...COMMENT?

Voir le profil de CamilleA        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

Look71 a écrit:

Sur le site www.interieur.gouv.fr vous pouvez consulter vos point de permis de Conduire plus facilement qu'en vous déplaçant en Prefecture en plus c'est automatique:

Merci de l'info, on était déjà un peu au courant.
Ce que vous oubliez de dire, c'est qu'il faut d'abord passer au moins une fois par la case "Préfecture - demande de relevé intégral" puisque c'est dessus qu'on y trouve le code d'accès nécessaire et qu'il n'y a pas d'autre moyen de l'avoir. Ensuite, Télépoints ne donne que le solde, aucun historique.

Look71 a écrit:

Sachant que mon Permis Probatoire prend fin le 17 Mai 2008 j'aimerais savoir à quel moment votre capital points passe à 12 points? Etant donné que j'ai toujours 6points sur 6points et qu'il n'y a aucune infraction commise encore définitivement condamné jusqu'a lors donc je doit passer automatiquement à 12 points le 17 Mai 2008!

Ou plutôt le 18... En principe, c'est automatique.

Look71 a écrit:

Est-ce qu'on vous donne un nouveau Permis ou est-ce que vous garder l'initial et c'est juste au niveau du S.N.P.C qu'on vous enregistre vos 12 points et que vous êtes reconnu comme conducteur confirmé?

Aucune raison de vous en donner un nouveau, le nombre de points n'y est pas inscrit.

27-11-2007 18:45:12 - PERMIS PROBATOIRE QUI DEVIENT PERMIS CONDUCTEUR...COMMENT?

Look71
 Pilote confirmé

Lieu: Chalon-sur-Saône 
Inscrit le 26-10-2007 

Re: PERMIS PROBATOIRE QUI DEVIENT PERMIS CONDUCTEUR...COMMENT?

Voir le profil de Look71        Voter pour ce message (+1 point)

Bonsoir,

Bin vla ty une réponse qui fait bien plaisir a bibi, sa me réconforte dans le sens ou grace à la procédure que je vais mettre en place et au temps que sa va prendre pour que mon infraction (délit d'alcool) soit définitivement condamné avec toutes les voies de recours épuisés, je serai passé à 12 points sur 12 et il me retireront mes 6 points qui fera que j'aurai un permis Valide!!!

Vous savez sa ma beaucoup fait refléchir ma connerie et je conseil à tout conducteur de s'interdire de conduire après avoir bu ne serait-ce qu'un verre de boisson alcoolisé!!!

Merci la Justice Française, merci la lenteur administrative et merci le Pays des Droit de l'Homme.

P.S: On à tous des droits alor utilisont les!!!

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :