Publié le 26 novembre 2007 - #538815 -
FORD SONY BLUETOOTH <-> GSM °°°° H E L P °°°
Bonjour,
Dans ma nouvelle Focus, j'ai l'autoradio Sony MP3+kit bluetooth (2°génération)
Je parviens à connecter mon gsm Sony Ericsson T630 par bluetooth mais la synchronisation de mon carnet de contact du telephone -> l'auto-radio déconne. Parfois j'y ai accès (je vois les noms défiler sur la radio) parfois c'est totalement vide.
Quelqu'un saurait-il comment relancer la synchronisation ? J'ai déjà essayé en coupant le bluetooth sur le gsm ou sur l'auto-radio. rien n'y fait, la re-synchronisation ne se fait pas:(.
De plus apparement il a synchronisé la toute première fois (quand j'avais les contacts transférés sur l'auto-radio) : UNIQUEMENT le contenu de la carte SIM du téléphone et non les contacts actuels dans le telephone!
Donc j'ai transféré la totalité de mes contacts->la carte SIMM du gsm mais comme je en parviens pas à relancer la synchronisation, cela ne sert à rien.
Publié le 27 février 2008 - #577960 -
Re: FORD SONY BLUETOOTH <-> GSM °°°° H E L P °°°
bonjour je suis très content de la voiture si ce n'est dès qu'on règle le siège un peu haut, la vue est fortement bouchée par le rétroviseur intérieur. concernant le gsm, oui c'est tout à fait exact. la synchronisation se fait avec le contenu de la puce et non de la mémoire interne du telephone. quoique chez moi chaque fois que je démarre la voiture, la synchronisation s'affiche comme en cours sur le gsm mais s'interrompt après un bout de temps. malgré tout j'ai tous les contacts sur le bluetooth de la Focus. donc tout va bien. attention simplement aux caractères exotiques dans les noms des contacts comme les ê iu autres ô à éviter.