Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

lior91
Apprenti conducteur

Inscrit le 24 novembre 2007 
Publié le 26 novembre 2007 - #538787 - Pose de vitre teintée besoin de conseil, svp !!!!

Bonjourn je viens de m'acheter les films solaires noir, et j'aimerais les poser moi même car je suis trés patient et vous savez combien il en faut pour ce genre d'expérience !!!icon_biggrin
Alors en fait vu que j'aimerais avoir un rendu maxi je voudrais enlever mes vitres mais la est le souci, en fait je ne sais pas comment on fait pour les enlever.
Alors svp est ce qu'ils vous serez possible de m'aider??
merci d'avance cordialement et sinon bonne soirée quand meme !!!icon_biggrin

tofke
Conducteur confirmé

Lieu: dinant (belgique) 
Inscrit le 27 décembre 2005 
Publié le 27 novembre 2007 - #538908 - Re: Pose de vitre teintée besoin de conseil, svp !!!!

salut
sur quel types de voiture ?
il faut beaucoup de patience pour ce genre de boulot

paco1
Conducteur

Inscrit le 20 septembre 2007 
Publié le 27 novembre 2007 - #538991 - Re: Pose de vitre teintée besoin de conseil, svp !!!!

slt je suis poseur pro il ne faut les demonter tu peu le faire comme sa lol

tofke
Conducteur confirmé

Publié le 27 novembre 2007 - #539122 - Re: Pose de vitre teintée besoin de conseil, svp !!!!

mais lui n'est pas pro si c'est vitre sont demontable c'est mieux de les demonter pour un meilleur resultat

tofke
Conducteur confirmé

Publié le 27 novembre 2007 - #539123 - Re: Pose de vitre teintée besoin de conseil, svp !!!!

mais lui n'est pas pro si c'est vitre sont demontable c'est mieux de les demonter pour un meilleur resultat

lior91
Apprenti conducteur

Publié le 27 novembre 2007 - #539126 - Re: Pose de vitre teintée besoin de conseil, svp !!!!

merci de vos conseil, alors ma voiture est une polo, et en fait le probleme est que j'ai peur que si je ne les démontent pas le resultat ne soit pas optimum, pour la patience pas de souci.
donc si quelqu'un pourrais m'aider ? merci d'avance. icon_wink

paco1
Conducteur

Publié le 27 novembre 2007 - #539142 - Re: Pose de vitre teintée besoin de conseil, svp !!!!

slt tous depan la polo tu en a qui se demonte d autre non il faut preparer ton film a l exterieur pou celle qui ne se demonte pas a tu pri du film termoretractable sur tou pour la lunette lol

lior91
Apprenti conducteur

Publié le 27 novembre 2007 - #539160 - Re: Pose de vitre teintée besoin de conseil, svp !!!!

pour la lunette arriere je vais la faire en plusieurs fois, mais pour les vitres je ne sais pas comment faire car j'ai peur que le film se décolle avec les frottements des joints ??? je suis perdu sinon mes films ne sont pas des thermoretractables.
lol je commence a desespéré !!! deja nan il faut pas allez courage!!!icon_biggrin

lior91
Apprenti conducteur

Publié le 27 novembre 2007 - #539188 - Re: Pose de vitre teintée besoin de conseil, svp !!!!

alors jai reussi a enlever mes garnitures de portes mais en fait je ne sais pas comment enlever ma vitre icon_sad merci de me conseiller

paco1
Conducteur

Publié le 27 novembre 2007 - #539193 - Re: Pose de vitre teintée besoin de conseil, svp !!!!

re pour les joins tu coupe le film un tou petit peu avant le bord du carreaux sa ne se verra pas la coupe sera dans le join tu remet le join une foi que cest bien sec que le films bouge plus en levant le bord du join et tu remonte a la ficelle . pour l av meme principe avant le bord (leger). pour ta lunette le mieu ses une essaille deux c est quoi ton film combien la tu payer il en a certain de centre auto que j ai reussi a chauffer pour prendre les formes mes attention il y a une technique lol8)

lior91
Apprenti conducteur

Publié le 27 novembre 2007 - #539196 - Re: Pose de vitre teintée besoin de conseil, svp !!!!

heu je lai eu a carrefiour a 16€ mais je le trouve trés bien car il est foncé ce que je n'ai pas vraiment trouvé chez feu vert ou norauto. Par contre comment enlever les joints , ou la vitre de la voiture ??

paco1
Conducteur

Publié le 27 novembre 2007 - #539205 - Re: Pose de vitre teintée besoin de conseil, svp !!!!

tu le retir par l interieur en le poussant vers l exterieur vaporise le de produit a carreaux a linterieur pour tous mes vasi molo sa pete vite une glasse commence jamaisdans un angle pour ton film jai bien peur du resultat si tu veux un bon resultat il faut mettre plus que sata couleur dans un an sera violet plus noir je te souhaite du courage

reglisse22
Apprenti pilote

Inscrit le 1 février 2006 
Publié le 28 novembre 2007 - #539352 - Re: Pose de vitre teintée besoin de conseil, svp !!!!

S'il te plait, Paco, fais un effort, c'est illisible icon_wink

paco1
Conducteur

Publié le 28 novembre 2007 - #539580 - Re: Pose de vitre teintée besoin de conseil, svp !!!!

slt je vais faire un effort promis moi et l orthographe sa fait deux.tu en ai ou lior91 lol

donat09
Nouveau membre

Inscrit le 16 mai 2008 
Publié le 16 mai 2008 - #614660 - Re: Pose de vitre teintée besoin de conseil, svp !!!!

bsr je voudrais savoir si quelqu un est de rouen et si il peux poser du film teinté sur ma voiture  juste 3 vitres merci je suis de rouen

donat09
Nouveau membre

Inscrit le 16 mai 2008 
Publié le 16 mai 2008 - #614671 - Re: Pose de vitre teintée besoin de conseil, svp !!!!

une 307

lauclari
Apprenti conducteur

Lieu: la chataigneraie 
Inscrit le 23 juillet 2007 
Ma voitureChoix marque  cabrio 1,8 gti  - Essence Choix marque cabrio 1,8 gti - Essence
Publié le 17 mai 2008 - #615244 - Re: Pose de vitre teintée besoin de conseil, svp !!!!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto