Hors ligne Inscrit le 24 novembre 2007
Publié le 26 novembre 2007 - #538787 -
Pose de vitre teintée besoin de conseil, svp !!!!
Bonjourn je viens de m'acheter les films solaires noir, et j'aimerais les poser moi même car je suis trés patient et vous savez combien il en faut pour ce genre d'expérience !!! Alors en fait vu que j'aimerais avoir un rendu maxi je voudrais enlever mes vitres mais la est le souci, en fait je ne sais pas comment on fait pour les enlever. Alors svp est ce qu'ils vous serez possible de m'aider?? merci d'avance cordialement et sinon bonne soirée quand meme !!!
Publié le 27 novembre 2007 - #539126 -
Re: Pose de vitre teintée besoin de conseil, svp !!!!
merci de vos conseil, alors ma voiture est une polo, et en fait le probleme est que j'ai peur que si je ne les démontent pas le resultat ne soit pas optimum, pour la patience pas de souci. donc si quelqu'un pourrais m'aider ? merci d'avance.
Hors ligne Inscrit le 20 septembre 2007
Publié le 27 novembre 2007 - #539142 -
slt tous depan la polo tu en a qui se demonte d autre non il faut preparer ton film a l exterieur pou celle qui ne se demonte pas a tu pri du film termoretractable sur tou pour la lunette lol
Publié le 27 novembre 2007 - #539160 -
pour la lunette arriere je vais la faire en plusieurs fois, mais pour les vitres je ne sais pas comment faire car j'ai peur que le film se décolle avec les frottements des joints ??? je suis perdu sinon mes films ne sont pas des thermoretractables. lol je commence a desespéré !!! deja nan il faut pas allez courage!!!
Publié le 27 novembre 2007 - #539193 -
re pour les joins tu coupe le film un tou petit peu avant le bord du carreaux sa ne se verra pas la coupe sera dans le join tu remet le join une foi que cest bien sec que le films bouge plus en levant le bord du join et tu remonte a la ficelle . pour l av meme principe avant le bord (leger). pour ta lunette le mieu ses une essaille deux c est quoi ton film combien la tu payer il en a certain de centre auto que j ai reussi a chauffer pour prendre les formes mes attention il y a une technique lol8)
Publié le 27 novembre 2007 - #539196 -
heu je lai eu a carrefiour a 16€ mais je le trouve trés bien car il est foncé ce que je n'ai pas vraiment trouvé chez feu vert ou norauto. Par contre comment enlever les joints , ou la vitre de la voiture ??
Publié le 27 novembre 2007 - #539205 -
tu le retir par l interieur en le poussant vers l exterieur vaporise le de produit a carreaux a linterieur pour tous mes vasi molo sa pete vite une glasse commence jamaisdans un angle pour ton film jai bien peur du resultat si tu veux un bon resultat il faut mettre plus que sata couleur dans un an sera violet plus noir je te souhaite du courage