1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

litalien
Nouveau membre

Lieu: Nimes 
Inscrit le 28 janvier 2005 
Publié le 18 février 2005 - #57288 - problème de frein sur ZX?

Bonjour tout le monde ya pas si longtemps j'avais déjà laissé un message en rapport avec un problème de joint de culasse (que j'ai changé).
Aujourd'hui j'ai un nouveau problème. En fait quand j'ai acheté ma voiture en Novembre y avait un problème de frein (ça freinait tout seul à l'arret), je suis aller chez Feu Vert qui m'a dit que les tambours était quasi neufs mais que le garage précédent ne les avait pas "adapté" (je sais pas ce que ça veut dire).
Enfin ils m'ont tout remis en place et changer les plaquettes à l'avant, et depuis mes freins font du bruit sur des petits freinage et surtout et c'est sur ça que je vous interroge, j'ai très souvent un bruit de frottement en roulant, ça commence souvent dans un tournant et après ça continue sur le reste de la route, et j'arrive à faire partir certaine fois ce bruit en freinant fort.
Je n'ai aucune idée de ce que cela peut être vu que j'avais fait un "diagnostic freinage" complet il ya quelques mois, et qu'ils m'ont dit que c'était bon.
Vous avez une idée???

Citroen ZX

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 18 février 2005 - #57355 - Re: problème de frein sur ZX?

Message supprime

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto