Hors ligne Inscrit le 25 novembre 2007
Publié le 25 novembre 2007 - #538221 -
filtre a gazoil percè
bonjour ce matin en voulant remonter ma batterie de mon espace1 td j'ai touchè avec ma clef plate le filtre a gazoil avec le + de la batterie cela a fait une etincelle et m'a fait un trou sur mon filtre a gazoil et depuis plus moyen de redemarrè demain je vais changer mon filtre a gazoil mais pensez-vous que ce sois a cause du trou quelle ne redemarre pas ou aurais-je fais cramet autre choses merci de me donner votre avis
Publié le 26 novembre 2007 - #538417 -
Re: filtre a gazoil percè
slt ok tu a changer ta batterie hs , quoi a voir avec ton filre? tu a pas percé ton filtre sur une simple étincel je compren pas a tu eu une fuite de gazoil apres ton changement de bateri pour moi tu a eu un court circuit electronique oui ou non? calculateur a 0 garage pour une reprogramation je crois que c'est la causse de ta panne on perce pas un filtre sur une simple etincel @+
Hors ligne Inscrit le 25 novembre 2007
Publié le 26 novembre 2007 - #538421 -
la clef ete a donc touchè le filtre d'ou eteincelle et elle ais restè collè dessus se qui a fais que le courant a passer plusieurs secondes sur le filtre et c'est a se niveaux que j'ai la fuite et je n'avais pas de fuite avant
Hors ligne Lieu: Haute-Saône
Inscrit le 24 novembre 2007
Ma voiture Citroen Evasion 2L Turbo C.T 147CV de 1996 - Essence
Publié le 26 novembre 2007 - #538436 -
chumi60 a écrit:
slt ok tu a changer ta batterie hs , quoi a voir avec ton filre? tu a pas percé ton filtre sur une simple étincel je compren pas a tu eu une fuite de gazoil apres ton changement de bateri pour moi tu a eu un court circuit electronique oui ou non? calculateur a 0 garage pour une reprogramation je crois que c'est la causse de ta panne on perce pas un filtre sur une simple etincel @+
Bonjour, je tient quand mème à signalé, que la personne a un Espace Série 1, donc question reprogrammé
QUOI
Je tient à rappeller que les anciens véhicules pour la plupart , ne sont pas équiper de BSI.