Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

aniss
Conducteur confirmé

Inscrit le 26 avril 2007 
Publié le 25 novembre 2007 - #538213 - démontage remontage carrosserie super 5

bonjour a tous et à toutes...
j'ai eu un accident avec ma super 5 année 91,
je souhaite changer capot aile pare choc phare et clignotant

es ce que l'année de la super 5 sur laquelle je vais récupérer les pièces doi etr identique? pask g trouvé une super 5 année 86 mais je ne sais pas si ca sera adaptable...

merci d'avance pour vos réponses...

Renault Super 5 de 1991

burt munroe
VIP
Lieu: la rochelle 
Inscrit le 25 mars 2007 
Publié le 26 novembre 2007 - #538649 - Re: démontage remontage carrosserie super 5

bsr aucun probleme les pieces sont les memes sauf pour le pare choc ou la forme change un peu, mais il se monte sans aucun probleme!!!  icon_biggrin

aniss
Conducteur confirmé

Inscrit le 26 avril 2007 
Publié le 26 novembre 2007 - #538732 - Re: démontage remontage carrosserie super 5

merci de ta réponse!!!
mais es tu sur et certain que les fixations sont les memes?? pask il me semble qu'un ami avait eu qques dificulté il ya qques tps de ca pour changer son phare sur sa super 5 five qu'il avai récupéré sur une super 5 plus vieille...
merci d'avance pr ta réponse...

aniss
Conducteur confirmé

Inscrit le 26 avril 2007 
Publié le 27 novembre 2007 - #538914 - Re: démontage remontage carrosserie super 5

et il me semble aussi concernant les ailes qu'elles peuvent etre légèrement diférente selon si c une 3 ou 5 portes non??
merci

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 27 novembre 2007 - #538976 - Re: démontage remontage carrosserie super 5

salut
les armatures et charnieres ont du bouger--a voir pour l'allignement de l'ensemble

Photo  - démontage remontage carrosserie super 5
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

burt munroe
VIP
Lieu: la rochelle 
Inscrit le 25 mars 2007 
Publié le 27 novembre 2007 - #539006 - Re: démontage remontage carrosserie super 5

re,aucun probleme pour les ailes!! seulement le pare choc av et les absorbeurs qui different!!!  icon_biggrin

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto