Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

duffau
Conducteur

Inscrit le 15 février 2005 
Publié le 17 février 2005 - #57237 - suite problème de demarrage sur clio diesel

Super j'ai pu ramener la voiture à la maison en changeant de batterie (acheté à la casse). J'ai changé 3 bougies de chauffe pour le moment la 4eme n'étant pas accessible.  La voiture tourne mal au ralenti et après 10 kms la voiture ne redemarre plus. Comment controler si la batterie est bonne Car pour demarrer j'ai du la ponter avec une autre voiture.  J'ai aussi du pomper sur la pompe à gas oil.

Renault Clio

akim
Conducteur

Inscrit le 29 janvier 2005 
Publié le 17 février 2005 - #57251 - Re: suite problème de demarrage sur clio diesel

pour tésté ta batterie esseye de redemarré o méme temp tu clxonne si le clxonn répond bien la batterie elle é intacte
a+

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 18 février 2005 - #57280 - Re: suite problème de demarrage sur clio diesel

Message supprime

Ricou
Pilote confirmé

Inscrit le 12 janvier 2005 
Publié le 18 février 2005 - #57319 - Re: suite problème de demarrage sur clio diesel

bonjour,
pour la batterie,regardes le post à fanfan tension et charge au début du forum.
y aurait il pas une petite prise d'air quelque part ???? icon_biggrin

PACHTIONE
Conducteur confirmé
Inscrit le 12 juin 2008 
Ma voiture Citroen Picasso 90 HDI - Diesel
Publié le 13 juin 2008 - #626831 - Re: suite problème de demarrage sur clio diesel

bonjour si il faut pomper c est forcement une prise d air qui désamorce le circuit de carburant et regarder aussi du coté de l alternateur pour vérifier sons bon fonctionnement il faut allumer la voiture et débrancher le + si la voiture cale l'alternateur et mort

l'homme sage ne joue pas a saute mouton avec une licorne

torpedo56
VIP
Lieu: bretagne 
Inscrit le 19 mars 2007 
Ma voitureOpel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009 Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 13 juin 2008 - #626860 - Re: suite problème de demarrage sur clio diesel

PACHTIONE a écrit:

bonjour si il faut pomper c est forcement une prise d air qui désamorce le circuit de carburant et regarder aussi du coté de l alternateur pour vérifier sons bon fonctionnement il faut allumer la voiture et débrancher le + si la voiture cale l'alternateur et mort

bonjour
comme cela il sera definitivement mort

la sagesse de l'age

jeff25
Pilote confirmé

Inscrit le 9 avril 2008 
Publié le 13 juin 2008 - #626865 - Re: suite problème de demarrage sur clio diesel

torpedo56 a écrit:

PACHTIONE a écrit:

bonjour
comme cela il sera definitivement mort

bonjour, depuis il doit être mort de chez mort! (2005):icon_lol

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto