Publié le 22 février 2005 - #58247 -
Re: Tuning Virtuel : étonnant !
Salut a tous, Je fais un jeu par forum. Se sera un jeu basé sur la géstion, pour booster sa caisse, fair plusieur course organisé avec d'autres internautes...
Je ne peu rien fair sens l'aide de plusieurs personnes sachant fair se genre de tuning (tuning virtuel, autrement dit modifier la photo d'une voiture de série en lui rajoutent néon, pare chocs...).
POURQUOI JE PEU PAS FAIR SA TOUT SEUL: -je n'ai pa le logiciel qui fo pour fair ce genre de graphisme. -je ne pourai pa non plus le fair car j'ai déja une idée sur le déroulement du jeu. LE JEU : Basé sur le même principe ke Need For Speed Underground2, pour booster sa caisse il fodra ce rendre dans les différent garage de la ville virtuel pour y rencontré des internaute ki orron come bute d'améliorer la caisse du client en échange d'argent bien sur!(du commerce tout simplement).
Enfaite je recherche des personne ki orron ce grade là; celui de modifier la voiture des internautes participent au jeu.
chaque personne qui y participera bénéficira d'une prime de départ (pour évoluier plus aisément dans le jeu) merci