Hors ligne Inscrit le 24 novembre 2007
Publié le 24 novembre 2007 - #537677 -
accident il y'a 2 ans et demi et toujours pas indemniser
bonjour,
mon père a eu un accident il y'a 2 ans et demi, avec un camion et une voiture en même temps et il n'est pas responsable.
Donc les services de police étaient présent et on fait un rapport. Et donc j'ai contacter à plusieurs reprises la personne de l'assurance qui s'occupait de ce dossier et à chaque fois elle me dit qu'elle fait la demande au tribunal de police pour avoir les conclusions mais elle ne les reçoit.
Hors ligne Inscrit le 24 novembre 2007
Publié le 24 novembre 2007 - #537685 -
Re: accident il y'a 2 ans et demi et toujours pas indemniser
c'est accident materiel uniquement.
Et en fait les conclusions du tribunal ont apparemment été rendu. D'après eux, les gens du tribunal qui s'occupe d'envoyer les rapport -quand une personne en fait la demande- qui mettent du temps à traiter la demande.
En ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 24 novembre 2007 - #537689 -
Bonjour,
candide92 a écrit:
c'est accident materiel uniquement.
Et en fait les conclusions du tribunal ont apparemment été rendu. D'après eux, les gens du tribunal qui s'occupe d'envoyer les rapport -quand une personne en fait la demande- qui mettent du temps à traiter la demande.
Pourquoi le tribunal pour un accident matériel ?
Quelles décisions (conclusions ?) auraient été rendues le tribunal ?
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 25 novembre 2007 - #538093 -
Bonjour,
candide92 a écrit:
Apparamment, c'est parce que c'est un accident où il etait plus de 2.
Ben oui mais, justement, les conventions IRSA entre assurances sont justement prévues, en principe, pour ce genre de cas pour accélérer le règlement des dossiers. Donc, que vient faire un tribunal là-dedans ? En plus, un tribunal n'envoie ni "rapport" ni "conclusions". C'est votre père qui avait porté plainte ?
Dernière modification par CamilleA (25-11-2007 13:07:36)
Publié le 27 mai 2008 - #620022 -
bonjour le seul moyen c'est de faire intervenir une personne et non pas un avocat qui prendra en charge votre dossier et cela peu aller tres vite , je l'ai conseillé a mon amie et elle en ai contente bonne chance
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 27 mai 2008 - #620160 -
Bonjour,
yani77 a écrit:
bonjour le seul moyen c'est de faire intervenir une personne et non pas un avocat qui prendra en charge votre dossier et cela peu aller tres vite , je l'ai conseillé a mon amie et elle en ai contente bonne chance
Excellent conseil... N'importe quelle personne ? Remarquez, vu que le dernier message de candide9 date du 24 novembre 2007 et qu'il ou elle devait "téléphoner lundi" et que depuis, plus de nouvelle de candide92, il ou elle est peut-être tombé sur la personne dont vous parlez...