Hors ligne Inscrit le 20 décembre 2004
Publié le 17 février 2005 - #57157 -
@ Probleme de son avec autoradio pioneer ... pas de son @
Hello,
je possede un autoradio 8450 mp de pioneer, apres tout avoir installé, lautoradio sallume, mais pas de son .. jai tout bien branché, directement a un hp, sur les fils des hp, jai tout testé, vert / vert noir, blanc / blanc noir, bleu / bleu noir , gris / gris noir, aucun son ...
Jai bien isolé les autres cables qui ne me servent pas ( antenne electrique, phares, et mute telephone ) , qui auraient pu faire conflit.
Jai egaleent regardé les reglages du poste, mais rien apparement ...
Javais fais sauté un fusible en inversant les fils - et + auparavant, pensez vous quils puissent y avoirt quelque chose de corrompu dans le poste, qui ai pour consequence quze celui ci ne fasse plus de son ?
Hors ligne Lieu: toulouse
Inscrit le 4 octobre 2004
Publié le 17 février 2005 - #57268 -
Re: @ Probleme de son avec autoradio pioneer ... pas de son @
par experience vecu du fait que tu es inverser le plus et le moins a fait cramer les sorties hp du poste ce qui n empeche pas l autoradio de marcher mais sans son essaie de coller un ampli et branche tes hps dessus et tu verra ils marcheront tiens moi au jus
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 18 février 2005 - #57318 -
Bjr
Pour un electronicien etonnant quand meme.. En general les postes sont proteges poru ca .. enfin pls ou moins.. mais ton style de panne me fait plutot penser a un + qui aurait ete branche sur les sorties HP .. Enfin dans tous les cas .. l'ampli de sortie a degage c'est quasi sur! tiger
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 18 février 2005 - #57345 -
Ah les vaches.... BAh tu me diras a present les SAV c'est ca .. deja la prise en charge le temps douvir le poste... et tu as 45 € Car la piece elle meme sans te mettre les boules c'est autour de 15-25 euros max.. Tiger