Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

puceron92
Conducteur confirmé

Inscrit le 20 décembre 2004 
Publié le 17 février 2005 - #57157 - @ Probleme de son avec autoradio pioneer ... pas de son @

Hello,

je possede un autoradio 8450 mp de pioneer, apres tout avoir installé, lautoradio sallume, mais pas de son .. jai tout bien branché, directement a un hp, sur les fils des hp, jai tout testé, vert / vert noir, blanc / blanc noir, bleu / bleu noir , gris / gris noir, aucun son ...

Jai bien isolé les autres cables qui ne me servent pas ( antenne electrique, phares, et mute telephone ) , qui auraient pu faire conflit.

Jai egaleent regardé les reglages du poste, mais rien apparement ...

Javais fais sauté un fusible en inversant les fils - et + auparavant, pensez vous quils puissent y avoirt quelque chose de corrompu dans le poste, qui ai pour consequence quze celui ci ne fasse plus de son ?

Merci pour vos reponses .
Bye !

puceron92
Conducteur confirmé

Publié le 17 février 2005 - #57178 - Re: @ Probleme de son avec autoradio pioneer ... pas de son @

Je viens de constater que sur une sortie hp, le son gresille, et il faut mettre lautoradio a fond pour entendre un leger son, qui gresille ...

Pour les autres sorties hp, pas de son .  icon_eek

Pensez vous qun composant est hs ? Est ce reparable, et connaissez vous des magasins en region parisienne ?

Merci davance ...  icon_confused

regis
Pilote confirmé

Lieu: toulouse 
Inscrit le 4 octobre 2004 
Publié le 17 février 2005 - #57268 - Re: @ Probleme de son avec autoradio pioneer ... pas de son @

par experience vecu du fait que tu es inverser le plus et le moins a fait cramer les sorties hp du poste  ce qui n empeche pas l autoradio de marcher mais sans son
essaie de coller un ampli et branche tes hps dessus et tu verra  ils marcheront
tiens moi au jus  icon_wink

une autre passion le 2 roues TT
http://grafiti.free.fr/

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 18 février 2005 - #57318 - Re: @ Probleme de son avec autoradio pioneer ... pas de son @

Bjr

Pour un electronicien etonnant quand meme..
En general les postes sont proteges poru ca .. enfin pls ou moins.. mais ton style de panne me fait plutot penser a un + qui aurait ete branche sur les sorties HP ..
Enfin dans tous les cas .. l'ampli de sortie a degage c'est quasi sur!
tiger

De l'entraide vient la solution !

puceron92
Conducteur confirmé

Publié le 18 février 2005 - #57330 - Re: @ Probleme de son avec autoradio pioneer ... pas de son @

Hello

le poste est parti en sav ... devis de 100 / 120 euros de reparation ( le vendeur ma dit cela avant de faire le devis ...

Erf ...

merci pour vos infos ! icon_wink

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 18 février 2005 - #57345 - Re: @ Probleme de son avec autoradio pioneer ... pas de son @

Ah les vaches....
BAh tu me diras a present les SAV c'est ca .. deja la prise en charge le temps douvir le poste... et tu as 45 €
Car la piece elle meme sans te mettre les boules c'est autour de 15-25 euros max..
Tiger

De l'entraide vient la solution !

pioupiou45
Pilote confirmé
Lieu: fay aux loges (45 loiret) 
Inscrit le 31 octobre 2004 
Ma voiture Citroen ZX volcane de 1994 - Diesel
Publié le 18 février 2005 - #57413 - Re: @ Probleme de son avec autoradio pioneer ... pas de son @

si sa ce trouve les fils d' un HP touchais a la carrosserie   icon_lol tous simplement

Pioupiou45 le marin d' eau douce

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto