Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Thomas.hamel
Nouveau membre

Inscrit le 24 novembre 2007 
Publié le 24 novembre 2007 - #537547 - Probléme de pignon de vilbrequin golf 3 tdi 110

Bonjour a tous, j'ai une golf 3 tdi 110 de 1997, elle démarre trés male a froid, les bougies sont neuves, lorsque je débrache la sonde de témpérature (4 fiches), elle préchauffe et démarre bien, j'ai remplacer ma sonde, mais elle démarre toujours male. J'ai remarqué que ma poulie d'accessoir sembler voilé, ce qui fait vibré les couroies, vibré le tendeur automatique, et sa fait du bruit au ralenti. J'ai donc décidé de refaire la distribution, couroie, galet, pignon et vis de vilbrequin. La porté du vilbrequin semblé abimé, je les donc gratté a la toile émerie, mon pignon neuve a du jeu sur le vilebrequin. De plus, la porté du vibrequin semble mauvais, j'ai remonté, et rien a changer, la poulie d'accessoir vibre toujour, mon tendeur automatique vibre donc toujours, elle démarre toujours aussi male. Mon vibrequin est-il HS, est-ce         réparable si je le dépose?

Volkswagen Golf III TDI 110 de 1997

chrysler00
VIP

Lieu: belgique 
Inscrit le 28 août 2005 
Ma voiture Jeep Grand cherokee 5.2 V8 Limited BA 1998
Publié le 24 novembre 2007 - #537558 - Re: Probléme de pignon de vilbrequin golf 3 tdi 110

salut
tu a controler si les bougies sont bien alimentée?
sur ce moteur il ni a pas de probleme avec la poulie de vilbrequin

Thomas.hamel
Nouveau membre

Inscrit le 24 novembre 2007 
Publié le 24 novembre 2007 - #537609 - Re: Probléme de pignon de vilbrequin golf 3 tdi 110

Merci d'avoir répondu, pour les bougie, elle sont alimentés car sonde débranché elle préchauffe, et si il n'y a pas de probléme de pignon sur ces moteur, comment ce fait-il que ma poulie d'accessoir bouge autend moteur tournent? j'ai controlé la poulie, elle n'a rien. Je ne comprend pas. je suis mécanicien cher caterpillar, donc j'ai quelque notion en mécanique.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto