Hors ligne Inscrit le 23 novembre 2007
Publié le 23 novembre 2007 - #537460 -
GPL ne se met pas en route
salut tout le monde!
vous pourrez peut être m'aider. j'ai une 106 GPL. la dernière fois, j'ai utilisé tout mon GPl, donc mon réservoire était totalement vide; j'ai refait le plein mais là impossible de passer du mode essence au mode GPL. dès que j'enclenche le commutateur c'est comme si je roulais en roue libre, le gpl ne parvient pas jusqu'au moteur. même en "pompant" avec la pédale d'accélérateur ca ne change rien. je pense de toute fason aller dans un garage (eco car technologie) mais je voulais savoir si ca vous était déjà arrivé et si je pouvais arranger ca moi même. en vous remerciant d'avance.
Publié le 25 novembre 2007 - #538180 -
Re: GPL ne se met pas en route
j'ai lu que ca pouvait être un problème avec l'électrovanne. eb plus au dernier controle le garagiste o dit quun changement serait à prévoir ca fait déjà 2 ans! quelqu'un sait si ca coute cher?
Publié le 24 avril 2008 - #605182 -
bon maintenant je suis sure que le problème vient de l'électrovanne qu'il me faut donc changer. je voudrais connaitre le prix main d'oeuvre incluse. sachant que le garage ne veut pas me le dire, préférant que je me déplace mais ils sont à une certaine distance de chez moi et je voudrais d'abord savoir si c'est rentable vu que je compte vendre ma voiture ou s'il vaut mieux tout désinstaller.
Publié le 26 décembre 2009 - #983010 -
foinfoin a écrit:
alors personne ne peut m'aider ou a déjà eu ce problème?
si tu as fait le plein au maxi il se peut que ce soit l electro vanne sortie du reservoir qui reste bloquee a cause de la pression contenu dans ce dernier